CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freddy VS Jason !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 10:45:49

_Ghost_Dog_  
Posté le 04 août 2003 à 21:12:30
C normal Freddy tue dans les rêves...Il n´a pas de corps à proprement parler !  
On ne peut pas tuer un rêve après tout !

> en reveillant le mec qui dort ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 10:46:57

j´ai jamais vu aucun Freddy. J´ai vu kke episodes de la série en revenche, et j´ai failli me pendre tellement j´avait trouvé ça médiocre ! !!!...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 août 2003 à 12:49:07

ah ouai FatPinkPig, c normal car la serie etait mediocre, essaye au moin le meilleur a mes yeux, le N° 1, les griffes de la nuit, c un autre niveau.

YomanM
YomanM
Niveau 10
05 août 2003 à 19:03:34

8/04/03 www.upcominghorrormovies.com

Robert Englund talked with SCI FI Wire a bit about the movie only having one ending, saying... " The so-called Rob Bottin script, when we were trying to do this movie by summer 2000, . .. had two endings, Jason wins one, Freddy wins one."

England was quoted saying the idea was to switch the reels at the theatres... " So no matter which octoplex . .. you´re at, you can switch the thing, so you never know what ending it is," he said. But, he added, " that gimmick was decided against. I kind of like it, actually. I thought it was a great kind of William Castle, you know, kind of concept."

In the end they just shot one ending..."But they were tweaking the final reel a lot. Building and building and building. . .. We have many encounters in the movie. . .. One of the sound editors . .. said it reminded him of Popeye vs. Bluto. . .. They´re not as much scary as they are Freddy vs. Jason, as opposed to Jason vs. the kids and Freddy vs. the kids. That´s the real horror."

:ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 août 2003 à 20:36:02

En fait pour tuer Freddy faut le rammener dans le monde réel !

YomanM
YomanM
Niveau 10
06 août 2003 à 00:56:56

hey super,ma cousine est employée dans un club vidéo, elle ma envoyer Jason de 1 a 8 :),gratuitement, la je suis rendu au 4 , bon bien a + je dois les remettre demain et 8 films ca te fait une longue soirée et apres demain je vais aller me louer le 9

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 août 2003 à 15:09:59

C clair que 8 films en une journée...C pas de tout repos !

YomanM
YomanM
Niveau 10
06 août 2003 à 20:28:53

salut, hier j´ai vus Vendredi 13 de a 1 a 6, debut:1 heure de lapres midi, Fin: minuit :)

et aujourdhi ce matin je me suis réveillez pour le 7 et le 8.

jaime beacoup le 6 et jai hate de voir le 9

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 août 2003 à 21:09:07

Tu vas voir c un des meilleurs !
Sinon t´as vu Jason dans le 2 avec son sac à patate sur la tronche !

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 21:10:52

faudrais que je me la repasse ste serie avant d´aller le voir au cine pense que ma aller un ptit aux video quand ma avoir conger :P

YomanM
YomanM
Niveau 10
06 août 2003 à 21:35:59

oui je lai vus on aurais dit un gars du klu klux klan :rire: , mais je me pose quels-que questions..

la fin du 2 est bizarre et le debut du 3 aussi...

L´action se deroule a Crystal Lake dans le 3?

pk Tommy s´est rasé les chx pour ressembler a mini-moi?

La survivante du 3, s´est faite deja agresser par Jason, on l´as vus dans le 1 ou dans le 2??

Et jai quels ques commentaires :

S´il n´Y aurais pas eu de 5 ça aurait rien changer a la serie..

Jason était vraiment mort dans le 4(la premiere fois), et l´autre innocent(Tommy)s´en vas le ressuciter... si jamais il n´aurait pas fait ca, Jason serait tjrs sous terre en ce moment :-)))

Dans Jason a Manhattan, on dirait que Jason se teleporte ( comme la fois dans le bateau ou le gars etait en haut du mât fixant Jason en bas et 5 secondes plus tard Jason etait derriere lui esseyant de le tuer...

lchat
lchat
Niveau 8
07 août 2003 à 00:39:43

Petite info(je ne sais pas si elle a été précisé): le film sort le 29 octobre en salles.
Et sinon, je dirais VIVE JASON!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 août 2003 à 11:31:49

Et moi j´dirais vive Freddy !
Sinon c´est vrai que la série des Jason est bizarres donc evite de te poser des questions quoi !

YomanM
YomanM
Niveau 10
07 août 2003 à 22:39:58

hey ca vas etre la premiere fois je vais aller au cinéma de ma vie. et freddy vs. Jason est suposé etre classé 18+, la supervision dun parent sa peut aider pour rentrer vus mon age?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 août 2003 à 22:45:35

La première fois qu´tu vas au cinoche...Et ben putain !
Par contre j´sais pas trop si tu as le droit de rentrer dans la salle...Même avec l´accord d´un parent !

YomanM
YomanM
Niveau 10
07 août 2003 à 22:51:31

bah je voulais dire un vrai de vrai cinema, avant jallai a celui de mon ecole ( ca comptait pour le cinema de la ville)... maitenant je vais a un vrai qui est a 1 heure de ma ville :-(, et si jamais j´arrive la bas et il me dise ( dsl tu n´as pas le droit de rentre) je tus tlm avec des griffes et une machette :-(

YomanM
YomanM
Niveau 10
07 août 2003 à 22:52:41

Mais si le film est 16 ans et plus ca vas :-)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 août 2003 à 23:06:09

Ben moi j´vais pas aller le voir au cinéma ce film etant donner que je ne vais plus au cinoche depuis....J´sais plus trop depuis quand mais ca remonte à loin !
Disons que je suis un gros pirate de VHS etde DVD et que j´ai les films à l´avance...Donc pourquoi depenser 30 balles pour voir un film avec un quart d´heure de pub avant,ne pas pouvoir zapper et avoir un mec de 2,30 mètres devant soi alors que je peux avoir tout l´inverse pour pas un rond !

YomanM
YomanM
Niveau 10
07 août 2003 à 23:07:15

ah bien je viens de savoir que le film est 13+, super

Donnie_Darko
Donnie_Darko
Niveau 2
09 août 2003 à 14:49:11

vous allez surement vous foutre de ma gueule,mais g une petite info(que vous savez surement deja),dans freddyvsjason yaura kelly rolande des destiny childs

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment