Pour certain qui voudrait savoir qui à gagner: AUCUN!
D´accord on voit jason qui porte la tête de freddy dans ses mains mais on voit freddy nous faire un clin d´oeil.
Certain pense que jason à l´avantage dans la réaliter et que freddy là dans les rêves moi je ne trouve pas trop. Freddy balance jason comme une balle de pinball dans son univers(rêves) mais n´arrive toujours pas à le crever(eh ouais c´est sur jason est indestructible: c´est mon héros
)
Par contre une chose bizarre qui est relier à la série des Jason: jason à peur de l´eau car iles mort noyer mais dans plusieurs épisodes de la séries on le voit aller dans l´eau sans problème et dans ce nouvelle opus il sort de l´eau avec la tête de freddy mais quelques scenes avant freddy essayait de tuer jason enfant en le noyant(on ressent de la peine pour jason: les enfants ce moque de lui et le frappe en lui mettant un sac sur la tête:-(. Vraiment des salauds, ils ont bien mériter ce qu´il leur arrive, pauvre jason
)
Pour ceux qui ne connaisse pas bien la séries des jason, la séries s´arrete au 8, les autres films sont des hors séries: jason va en enfer, jason x et freddy contre jason.
Voilà quelles que éclairsisements!