quelqu un la vue voir si cest mieux que lancienne versionet ya til une bande annonce de celu iqui passe au cine en ce moment ?
Naaaaaaaaaaaan...Il ressort ! !!On savait pas dis-donc !
Pffff c´est clair Ghost_Dog, comme si il y avait pas déjà assez de topics parlant de ça... Evil_Dead91 ça te bouffe de remonter les anciens topics ?
C´est clair que ça devient relou de 140 forums à la chaîne parler du même sujet !