Merci pour " la très bonne idée de topic de radiobemba" : )
Tiens d´aillieurs, je vais resortir le mien, ça fait longtemps que personne n´a pas été dessus.
Bon, moi aussi je vais participé a ce topic, moi je vais regardé bachelor le gentleman célibataire.
Je déconne évidemant mais je sais pas trop ce qui va arrivé a la télé comme film en ce moment.
Matric repasse sur france 2 dimanche ( ils ont fait une jolie bande-annonce).
Comme pariseau, j´attends aussi The matrix reloaded impatiemment