arf, je connais, malheureusement..
En fait, j´ai pas trouvé ce film prenant..
Et bien qu´on dise que marlon brando est un acteur génial, je le hais..
Bon, c´est vrai que quand il était jeune, il jouait bien(même plus vieux il a réussi à jouer:la parrain...)
MAis après ça, je peux pas le supporter avec ces délires, où il est affaissé comme un gros lard, et qu´il déblatère des phrases insupportables..
Et dans ce film, il se déguisent en moine, et en je sais plus quoi d´autre..
J´étais mort de rire, haha..
J´aime pas ce film, je le trouve pas prenant, et un peu ridicule sur les bords(sûrement décalé, mais ça,c´est à cause de brando qui fait l´abruti..)