CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Missouri Breaks

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:48:25

J´ai parlé de ce film sur un autre topic, et ça m´a donné envie d´en parler.
Qui donc connait ce film complêtement allumé sous forme de western qui oppose Marlon Brando à Jack Nicholson?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:38:02

Connait pas mais tu m´as donné envie...ça se trouve en DVD ?

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:36:16

Malheureusement, je ne crois pas. il est assez méconnu, comme film. Il a quelque chose comme 25 ans.
Mais le face à face des deux monstres sacrés plus dingue l´un que l´autre dans ce film décalé... On peut ne pas aimer, mais la première fois que je l´ai vu, j´ai été complêtement dérouté.

dom370
dom370
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:03:01

Réalisé par Arthur Penn, à qui l´on doit notamment l´incontournable Little Big Man, il vaut quand même le coup d´oeil, ne serait-ce que pour admirer le talent incroyable des deux acteurs les moins contrôlables de Hollywood.

dom370
dom370
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:53:20

Ce film est si peu connu qu´il mérite un " up!" pour ce topic.

maxou23
maxou23
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:23:15

arf, je connais, malheureusement..
En fait, j´ai pas trouvé ce film prenant..
Et bien qu´on dise que marlon brando est un acteur génial, je le hais..
Bon, c´est vrai que quand il était jeune, il jouait bien(même plus vieux il a réussi à jouer:la parrain...)
MAis après ça, je peux pas le supporter avec ces délires, où il est affaissé comme un gros lard, et qu´il déblatère des phrases insupportables..
Et dans ce film, il se déguisent en moine, et en je sais plus quoi d´autre..
J´étais mort de rire, haha..
J´aime pas ce film, je le trouve pas prenant, et un peu ridicule sur les bords(sûrement décalé, mais ça,c´est à cause de brando qui fait l´abruti..)

dom370
dom370
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:09:49

Hé bien voilà au moins une critique constructive, même si je ne suis pas trop d´accord avec toi.

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:55:34

Il passe ce soir sur arté. Quelqu´un d´autre la vue?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:08:52

Dites moi, je reve ou je n´ai encore jamais vu une critique positive de maxou23? Je crois que les sages paroles de Flicht se confirment, maxou23 est masochiste!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:27:43

JohnSimple Posté le 14 juillet 2005 à 17:55:34
Il passe ce soir sur arté. Quelqu´un d´autre la vue?

>> J´allais le dire :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:05:35

Le film était bien. Marlon Brando joue vraiment bien.

Isako
Isako
Niveau 4
14 juillet 2005 à 23:08:32

Ouais, pas mal du tout ce film :oui:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:09:43

J´ai trouvé ce film très marrant et assez surprenant aussi ^^ Enfin je suis d´accord que Brando fait un peu le pitre et que par moment ça m´a dérangé, je l´aurais aimé plus " classieux" . .. :-)

J´ai explosé de rire le passage avec le train là :content:

old-boy
old-boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:10:31

un peu long et surement moins bon que Little Big Man, mais Brando est irresistible dans ce film.

un tueur a gage n´aura plus jamais la meme classe :coeur:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:11:10

Brando faisait peut être le pitre mais sa collait plutot bien avec son personnage, après c´est peut être une question de gout

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:13:55

J´aime bien Léon aussi en tueur à gages :oui: certes Reno est moins bon que Brando mais le personnage de Léon est plus touchant.

old-boy
old-boy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:16:18

ne me reprend plus jamais de la sorte JCDenton002, tu pourrais le payer de ta vie... ^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:19:09

:peur:

Caramburu
Caramburu
Niveau 3
01 novembre 2024 à 03:55:17

Je préfère "Au delà du Missouri" avec Clark Gable :ok: !

Une de ses quelques performances un peu sous estimée ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment