Tout a fait d´accord avec Setuken. Il est vraiment génial. Ses expressions sont d´une grande justesse, il joue parfaitement bien. Même les acteurs du film en général sont parfaits. Ils sont bien servit pas des dialogues et une musique géante ainsi que par un scénario qui n´est pas parfait mais qui au moins tient parfaitement la route. Gladiator, rentre facilement dans mon top 10 de mes meilleurs films. Son oscar était plus que mérité. Tout comme pour le film Un Homme d´exception. Un scandale hollywoodien qu´il ne l´ai pas eu. Une farce plutot quand on pense que c´était Denzel Washington. C´est simple, à presque chacun de ses films, il mérite un oscar pour sa performance :
L.A. Confidential ( 1997)
The Insider ( 1999)
Gladiator ( 2000)
et
A Beautiful Mind ( 2001)