CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix II : L'avant-première (r.v jeudi)

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
13 mai 2003 à 13:34:57

je sais pas vous, mais ça fait une semaine que j´ai reservé mes places pour ce monument : -D on se dit à vendredi pour les impressions et à plus tard pour les autres ! gniark gniak !

themoko
themoko
Niveau 3
13 mai 2003 à 21:46:47

Je vais le voire vendredi avec plein de potes. Ca va dechirez grave. Ca va etre une soiree MEMORABLE ! !!!!!!!

Vivemment vendredi soir

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 mai 2003 à 04:17:29

Moi je vais le voir mercredi soir à 22H, heure du Quebec!

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:43:31

moi si ma y aller 22h : p MERCREDI LE 14 MAI : p

DONC A SOIR : P:P:P:P

tk esperons que sa sois po une daube . ..

on c jamais:P

eNculeurFOU
eNculeurFOU
Niveau 3
14 mai 2003 à 22:34:03

perso j´attend la semaine prochaine ca fait chier tout le monde qui ne sont pas patient

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
15 mai 2003 à 06:58:59

Mais je l´ai trouvé excellent.

Peut-etre pas meilleur que le premier car celui a inventé un nouveau genre, mais Matrix Reloaded pousse encore plus loin la qualité des effets speciaux!! Les combats sont fous fous fous!!!

Le scénario, je vois pas pourquoi des gens s´en plaindrait: c´est seulement la suite du premier.

( Je ne raconte pas la fin, je ne donne que mon opinion dessus sans rien y reveler, je dis a peine si je lai aimé ou non) La fin? Décevante pour certains. Un de mes amis a conclu que le film etait nul car il n´a pas aimé la fin. Sil vous plait, vous qui irez le voir, ne portez pas ce genre de jugement. Fallait que le film finisse et ils pouvaient quand meme pas faire un film de 5h! Une fin a la seigneur des anneaux.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
15 mai 2003 à 07:07:24

Ya Monica Belucci dans ce film? Soit que j´étais completement bourré ou que je suis aveugle.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
15 mai 2003 à 07:11:56

¤¤Euh... Oubliez ma derniere remarque.¤¤

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:10:56

Je n´ai rien entendu...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mai 2003 à 10:31:15

Y´a une overdose de combat, ça s´éternise et ça en devient soulant.

En plus l´effet de surprise du premier est passé, globalement on reste sur sa faim.

Jebin
Jebin
Niveau 9
16 mai 2003 à 10:39:42

Oui, ben, c´est une suite, donc c´est normal que l´effet de surprise du premier soit absent, étant donné que c´est sa suite! Sinon ils auraient réécri le scenario et on aurait appris que la matrice n´existe pas et que tout est réel...
Donc c´est débile de dire qu´il n´y a plus de surprise parce que c´est logique et obligatoire...
Si vous êtes pas contents fallait aller voir la Famille Delajungle^^

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
16 mai 2003 à 10:43:17

Les scènes d´action sont vraiment superbes. Perso je ne l´ai pas trouvé long. Mais G ete légèrement déçu par le scenar.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment