Mais je l´ai trouvé excellent.
Peut-etre pas meilleur que le premier car celui a inventé un nouveau genre, mais Matrix Reloaded pousse encore plus loin la qualité des effets speciaux!! Les combats sont fous fous fous!!!
Le scénario, je vois pas pourquoi des gens s´en plaindrait: c´est seulement la suite du premier.
( Je ne raconte pas la fin, je ne donne que mon opinion dessus sans rien y reveler, je dis a peine si je lai aimé ou non) La fin? Décevante pour certains. Un de mes amis a conclu que le film etait nul car il n´a pas aimé la fin. Sil vous plait, vous qui irez le voir, ne portez pas ce genre de jugement. Fallait que le film finisse et ils pouvaient quand meme pas faire un film de 5h! Une fin a la seigneur des anneaux.