Pour moi la défénition de classique serait un film qui a traversé les âges de générations en générations et que des gens découvrent encore aujourd´hui avec engouement, et je pense que l´exemple le plus flagrant est " Star Wars", qui s´est même je dirais bonifié avec le temps comme du bon vin, avec un succès qui n´as jamais céssé de s´accroitre au fil de ans.
En ce qui me concerne un de mes classique favori resteras " Les Dix Commandements", surement le plus grand film biblique qu´ai produit Mr Hollywood.
Un classique, quoi !