En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NOTEZ GOMEZ ET TAVAREZ
Hellio
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:41:35
CE FILM MA SURPRIS JE M ATENDAIS A UNE DAUBE PURE MAIS C ETAIT PAS MAL PERSO JE METS 16 SUR 20 POUR LE SCENARIO L HUMOUR LE TRES BON JEU DE STOMY BUGSY SANS OUBLIER LES FILLES ET LA CANNEBIERE LA SCENE DU DEBUT EST PAS MAL DOC GYNECO ME FAIT MARRE JEAN YANNE EST UN INCROYABLE ACTEUR MAIS L FILM EST QQQ EST PLOITIQUEMENT INCORRECT AINSI QUE LE NIVEAU DE CERTAINS ACTEURS COMME TITOF
buddhapower
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:50:20
c pas la peine de hurler...... je ne ferais pas de commentaire je l´ai pas vus
DocteurCharodo
Niveau 6
11 mai 2003 à 15:57:25
comme je vais pas courrir le risque d´aller le voir, je ne dirais jamais ce que j´en pense!
servenier24
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:38:36
pourquoi tu cries comme ça ? ?? c´est désagréable
ghighi31
Niveau 9
11 mai 2003 à 18:00:08
franchement je l´ai vu, je l´ai trouvé très bien, ya des gags excellent mais certaines scènes sont un peu merdique ( comme l´assault du bateau et la poursuite de fin) mais ya des gags tro marrant