- JCDenton002 Voir le profil de JCDenton002
- Posté le 30 avril 2005 à 13:48:48 Avertir un administrateur
- 140 de QI 4 diplomes.
Mr Lungren est génie qui se cache derrière des films de merde. Il a inventé la théorie de la relativité mais son exeptionnel intelligence lui a permis de rendre Einstein heureux. Et puis, Mr Lungren a aussi inventé le coca cola, sachant que cela allait être un produit de consomation ultra prisé, il décida de le faire gouté a un ami en lui fesant croire que c´était un médicament. Son ami est maintenant le PDG de chez Coca COla companies. Mais ce n´est pas tout, Mr Lungren a empéché en 1996 aux Jeux Olympiques d´Atlanta qu´une bombe nucléaire explose au coeur du Harrelson stadium qui avait été posé par des russes néo nazi. Lundgren qui ne fesait pas que sa dans les films ( il désamorçait de vrai bombes lors des tournages, un ssacré cascadeur, mais sa n´a jamais été révélé à vous, grand public) il a donc désamorcé la bombe nucléaire qui aurait pu troué notre belle planète.
Alors maintenant je vous demande d´effacer ce topic, car cet homme est un génie au grand coeur.
Mec je suis vraiment désolé, d'habitude je ne fais jamais ce genre de chose mais, après être tombé par hasard sur ce topic (qui est très vieux j'en suis conscient), une question s'est posée à moi : Est-ce que tu es sérieux? tu crois vraiment en ce que tu as écris? Non, non ce n'est pas de la méchanceté gratuite mais là j'aimerais juste comprendre, je suis un peu curieux sur les bord, car ce que tu nous a déballé là, c'est de la pure connerie
si si je t'assure!
Premièrement Dolph Lundgren est né en 1957, donc après la mort de Einstein.
Deuxièmement le Coca-Cola a déposé sa marque en 1887
J'espère que c'était de l'ironie (dans ce cas je te présente des excuses pour ce message), parce que sinon il faut s'inquiéter. J'ai vraiment du mal à discerner l'ironie et les gens qui croient vraiment ce qu'ils disent, ici sur les forums de JV... les gens disent vraiment n'importe quoi.