CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dolph lundgren! un bel acteur de merde!

pierro110
pierro110
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:38:44

alucard17540 Posté le 30 avril 2005 à 20:26:37
quel site de mer** narnarland!!
je ne voit pas pk il ont mis la tete de Van Damme qui est un trés bonne acteur!!je prefere Van Damme que l´otre bouffon de Wesley Snipes!!
-----------------------------------------------
ta tout a fait raison, ils auraient du mettre dustin hoffman ou harvey keitel a la place :sarcastic:

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:37:52

je l´ai bien aimé ce grand dadet dans rocky 4

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:05:25

ou la, respect quand meme pour wesley snipes qui joue terriblement bien dans le chef d´oeuvre the king of new york, non mais!

joe1
joe1
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:17:40

les films de seagal sont trop bons!
et j´adore les p´tite repliques a 2 balles :rire:
bref une bonne p´tite comedie!

Ojhink
Ojhink
Niveau 4
26 février 2011 à 06:05:48
  1. JCDenton002 Voir le profil de JCDenton002
  2. Posté le 30 avril 2005 à 13:48:48 Avertir un administrateur
  3. 140 de QI 4 diplomes.

Mr Lungren est génie qui se cache derrière des films de merde. Il a inventé la théorie de la relativité mais son exeptionnel intelligence lui a permis de rendre Einstein heureux. Et puis, Mr Lungren a aussi inventé le coca cola, sachant que cela allait être un produit de consomation ultra prisé, il décida de le faire gouté a un ami en lui fesant croire que c´était un médicament. Son ami est maintenant le PDG de chez Coca COla companies. Mais ce n´est pas tout, Mr Lungren a empéché en 1996 aux Jeux Olympiques d´Atlanta qu´une bombe nucléaire explose au coeur du Harrelson stadium qui avait été posé par des russes néo nazi. Lundgren qui ne fesait pas que sa dans les films ( il désamorçait de vrai bombes lors des tournages, un ssacré cascadeur, mais sa n´a jamais été révélé à vous, grand public) il a donc désamorcé la bombe nucléaire qui aurait pu troué notre belle planète.
Alors maintenant je vous demande d´effacer ce topic, car cet homme est un génie au grand coeur.

Mec je suis vraiment désolé, d'habitude je ne fais jamais ce genre de chose mais, après être tombé par hasard sur ce topic (qui est très vieux j'en suis conscient), une question s'est posée à moi : Est-ce que tu es sérieux? tu crois vraiment en ce que tu as écris? Non, non ce n'est pas de la méchanceté gratuite mais là j'aimerais juste comprendre, je suis un peu curieux sur les bord, car ce que tu nous a déballé là, c'est de la pure connerie :fier: si si je t'assure!
Premièrement Dolph Lundgren est né en 1957, donc après la mort de Einstein.
Deuxièmement le Coca-Cola a déposé sa marque en 1887 :-)))

J'espère que c'était de l'ironie (dans ce cas je te présente des excuses pour ce message), parce que sinon il faut s'inquiéter. J'ai vraiment du mal à discerner l'ironie et les gens qui croient vraiment ce qu'ils disent, ici sur les forums de JV... les gens disent vraiment n'importe quoi.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 février 2011 à 11:19:10

Bien sûr que c'est ironique, je me demande comment on peut poser cette question :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2011 à 13:30:27

Ah oui quand même :hap:

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
26 février 2011 à 15:45:16

Oh damn, on en tient un bon là... Des fois l'ironie c'est pas facile a voir... Mais là, enfin hum... Limite j'espere que son propre message est ironique..

MessinhoRonaldo
MessinhoRonaldo
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:59:13

Trés bon acteur :ok:
Aprés si on ne vois que son coté bourrin ça deviebns n'importe quoi :hum:

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:49:33

Je ne le connais pas.

backpack
backpack
Niveau 9
24 juin 2011 à 13:14:20

Personne ne se souvient de ce sketch des NULS ?

http://www.dolph-ultimate.com/dolph-in/pleurnicheur.html

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 juin 2011 à 13:18:30

:rire:
Au moins il a de l'autodérision, pas comme Seagal ou JCVD...

corgan59
corgan59
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:36:52

quelle drole d'idée de faire un Topic sur un acteur quont aime pas!!!
surtout sur Dolf

Bref, le seul de "bien" ou il a joué et que je connaisse c Rocky 4.
je crois qu'il a joué dans Musclor aussi.......

Bref!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 19:51:57

Je up un vieux topic. Il a quand même fais des films sympa. Quand on dit film de vidéoclub en gros c'est les films de série b ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 avril 2020 à 20:35:37

Sympa, le titre du topic. Neutre comme on l'aime.

Happy-Sadique_4
Happy-Sadique_4
Niveau 10
28 avril 2020 à 20:41:23

L'auteur est surement un soyboy...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 21:22:16

Vous avez vu de quand il date le topic au moins ?

Happy-Sadique_4
Happy-Sadique_4
Niveau 10
28 avril 2020 à 22:39:38

Le 28 avril 2020 à 21:22:16 Obelix73 a écrit :
Vous avez vu de quand il date le topic au moins ?

Non, ça te pose un problème ? :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 avril 2020 à 11:28:58

Le 28 avril 2020 à 21:22:16 Obelix73 a écrit :
Vous avez vu de quand il date le topic au moins ?

Oui. Ça change quoi ?

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
29 avril 2020 à 12:17:39

Paradoxal qu'un homme pourvu d'un QI si élevé ait passé sa vie à interpréter des rôles de briscards et de grosses brutes écervelées.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment