CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dolph lundgren! un bel acteur de merde!

STEGMAN
STEGMAN
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:53:20

Je parlais en fonction de l´autre qui disait qu´il etait vide d´intelligence

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:04:47

Je trouve aussi que son jeu d´acteur n´est pas génial, le gars peut être très intelligent mais ça ne se voit pas à l´écran.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
24 avril 2005 à 00:12:48

moi j´aime bien Chuk Norris, Van Damme, Lungren..(pas Seagal)..

alors ce ne sont pas des acteurs de merde!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:21:12

Je sais pas pourquoi mais je l´aime bien ce mec.
Et pis il a joué dans des films plutôt sympathiques comme Dark Angel, un des meilleurs actioner des 80´s selon. C´est un minimum original, c´est bien fichu, j´adore ce film.
Et y aussi The Punisher bien sûr, vous pourrez dire ce que vous voulez, le film est foutrement efficace et résume parfaitement l´état d´esprit des séries B made in années 80 aux USA.
Universal Soldier est franchement cool également, Van Damme + Lundgren = divertissement musclé.
Johnny Mnemonic, c´est plutôt sympatoche aussi ça et j´ai vu son dernier direct-to-video : The Defender et je peux vous assurer que j´ai trouvé ça 15 fois mieux que pas mal de films d´actions qui eux ont eu la chance de sortir au ciné.

De toute façon c´est devenu presque une mode ce cynisme à propos des acteurs soit-disant ringards.

wops
wops
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:26:32

Moi je l´avais vu dans un titre avec rouge,"Le dragon Rouge" peut etre,il jouait le role d´un agent soviétique en afrique.
Sinon moi je l´avais trouvé trés bon dans un film avec Roy Sheider,je me rapel plus du film.

STEGMAN
STEGMAN
Niveau 6
24 avril 2005 à 00:35:13

Dans les griffes du Dragon Rouge est pas mal non plus avec Brandon Lee

pierro110
pierro110
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:02:13

lol l´autre jour g maté universal soldiers juste pour la deconnade, c sur que le duel van damme/dolph lundgren ça vaut le detour, encore plus que de niro/pacino dans heat :sarcastic:

pierro110
pierro110
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:05:15

STEGMAN Posté le 23 avril 2005 à 21:48:09
Il sale gueule de soldat nazi??
Tu l´as surement vu dans Rocky 4
C´est normal c´est fait expres pour le film gros con.
Puis Dolph Lundgren a un QI de plus de 140
Il a ete diplome de 4 grande universités

_________________________________________________

ouarf j´avait pas vu ce message, ben dit donc avec 140 de QI ne pas se rendre compte du niveau de debilité de ses films faut le faire :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:06:23

Je préfère regarder un actioner avec le père Lundgren qu´être pris pour un con en matant les films de Rob Cohen.

pierro110
pierro110
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:09:49

le mieu c de ne regarder ni l´un ni l´autre :oui:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:26:17

Dolph lundgren! un bel acteur de merde!

DocteurCharodo
Posté le 11 mai 2003 à 13:59:50

alors lui il joue vraiment que dans des navets premiere classe.
à ses coté, on peut apercevoir steven seagal, chuck norris!

:lol:

STEGMAN
STEGMAN
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:17:06

A pierro110, ses films ne sont pas debiles
Soit tu les a pas regarder, soit t´es trop con pour comprendre ces films

pierro110
pierro110
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:13:54

lol mais comprendre quoi? :rire: ya rien a comprendre dans ces films

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:48:48

140 de QI 4 diplomes.
Mr Lungren est génie qui se cache derrière des films de merde. Il a inventé la théorie de la relativité mais son exeptionnel intelligence lui a permis de rendre Einstein heureux. Et puis, Mr Lungren a aussi inventé le coca cola, sachant que cela allait être un produit de consomation ultra prisé, il décida de le faire gouté a un ami en lui fesant croire que c´était un médicament. Son ami est maintenant le PDG de chez Coca COla companies. Mais ce n´est pas tout, Mr Lungren a empéché en 1996 aux Jeux Olympiques d´Atlanta qu´une bombe nucléaire explose au coeur du Harrelson stadium qui avait été posé par des russes néo nazi. Lundgren qui ne fesait pas que sa dans les films ( il désamorçait de vrai bombes lors des tournages, un ssacré cascadeur, mais sa n´a jamais été révélé à vous, grand public) il a donc désamorcé la bombe nucléaire qui aurait pu troué notre belle planète.
Alors maintenant je vous demande d´effacer ce topic, car cet homme est un génie au grand coeur.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
30 avril 2005 à 13:53:17

Moi j´ai pas honte de dire que j´aime bien matter des vieux film avec Dolph Lundgren,Chuck Norris et Steven Seagal ca me fais marrer: c´est caricatural,souvent exageré et on sais que " le grand héro americain" va gagner quoi qu´il en sois ^^ faut pas se prendre la tete et se dire qu´on va regarder un bon navet pour se detendre =o)

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
30 avril 2005 à 13:54:25

http://www.nanarland.com/ pour ceux qui comme moi aime rigoler devant un bon nanar

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:54:28

Bande de mécréants !
Je vous demande tout ce qu´il y a de plus sérieusement de mater The Defender, son dernier film qu´il a également réalisé !
Je vous assure que niveau mise en scène, action et efficacité, ça vaut largement n´importe quel film du style sorti au ciné ces dernières années. Simplement, le fait que Lundgren soit de la partie en rebute certains qui vont donc s´adonner aux moqueries les plus gratuites par pur cynisme et ce sans même avoir vu le film. Ben tant mieux pour vous mais ça commence vraiment à m´énerver.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:09:49

Pour une fois t´as raison flicht!

pierro110
pierro110
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:48:04

JCDenton002 Posté le 30 avril 2005 à 13:48:48
140 de QI 4 diplomes.
Mr Lungren est génie qui se cache derrière des films de merde. Il a inventé la théorie de la relativité mais son exeptionnel intelligence lui a permis de rendre Einstein heureux. Et puis, Mr Lungren a aussi inventé le coca cola, sachant que cela allait être un produit de consomation ultra prisé, il décida de le faire gouté a un ami en lui fesant croire que c´était un médicament. Son ami est maintenant le PDG de chez Coca COla companies. Mais ce n´est pas tout, Mr Lungren a empéché en 1996 aux Jeux Olympiques d´Atlanta qu´une bombe nucléaire explose au coeur du Harrelson stadium qui avait été posé par des russes néo nazi. Lundgren qui ne fesait pas que sa dans les films ( il désamorçait de vrai bombes lors des tournages, un ssacré cascadeur, mais sa n´a jamais été révélé à vous, grand public) il a donc désamorcé la bombe nucléaire qui aurait pu troué notre belle planète.
Alors maintenant je vous demande d´effacer ce topic, car cet homme est un génie au grand coeur.

_________________________________________________

c vrai kil é pas forcement con mais pour le reste g du mal a y croire

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
30 avril 2005 à 20:26:37

quel site de mer** narnarland!!
je ne voit pas pk il ont mis la tete de Van Damme qui est un trés bonne acteur!!je prefere Van Damme que l´otre bouffon de Wesley Snipes!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment