CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestions de film méconnus à voir

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:54:23

et L´aurore ?

tu l´as vu ?

dom370
dom370
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:57:34

Moi, je l´ai pas vu et tu m´as bien donné envie de le voir dans un autre topic!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
15 mai 2003 à 04:19:19

ben :
happiness
funny games
forgotten silver
benny´s video
zardoz
r.h.p.s.
delivrance
buffet froid
voila pour l´instant...

a+

dom370
dom370
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:28:52

Funny Games, je le conseille aussi. Terrible

En revanche, classer Délivrance dans les films méconnus, je me gausse!
Il est pas très connu, Délivrance... C´est juste un classique, pratiquement.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
15 mai 2003 à 23:29:20

Le créateur.
Intérieurs et September, 2 excellents Woody Allen très sérieux, un peu bergmaniens.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:44:13

merci dom

et buffet froid aussi est connu

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:57:04

Je te conseille : Les seigneurs de la route, un vrai film de série b de l´époque avec David Caradine et Sylvester Stallone.

Stallone joue le rôle du méchant pour une fois.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:46:55

a voir ´She´s so lovely´ des freres Cassavetes avec Travolta, Pean et sa Robin Wright Pean

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:48:15

fedo2  
Posté le 17 mai 2003 à 11:57:04
Je te conseille :   Les seigneurs de la route

ha ouiiiiiiiiii, je voit de quel film il sagit ! lol j´aimerais bien le revoir, juste comme ça ! : )

lirandass
lirandass
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:22:58

mystery men avec ben stiler
une parodie dejanté des comics americain ! !!!!

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:12:56

J´pense que la Matrix Reloaded c un p´tit film qui n´ait pas trop connu.

Nan j´déconne et ma joke était plate en maudit, s´cusez moi d´avoir fait perdre votre temps

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
18 mai 2003 à 02:15:42

c trop bon la matrix reloaded

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:25:02

ben d´accord avec toi Wet_Willie, avec tout les posts qu´on voit c temps ci je pense qu´on est seulement 2 à l´avoir aimé.

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
18 mai 2003 à 02:27:31

lol, chacun ses gout mais chui sur qu´il a bcp de personne qui ont aimé

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 11:32:38

princess bride, les premiers john woo, les film d´ang lee avant sa reconnaissance hollywoodienne, des comedies de moeurs dans ou sur le milieu asiatique: " garcon d´honneur-the wedding banquet" très drole, ou bien " sucré-salé", ca fait un choc après avoir vu ça de se dire qu´il a fait HULK mais je suis très confiant.

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:51:45

y a aussi matrix 2...
excusez moi

mais en voyant ces 2 mots dans tous les posts de la 1ère page j´ai eu comme une envie soudaine de les mettre ici...
ces conards* d´américains nous font un lavage de cerveau...mais moi ils m´auront pas

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:53:44

lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment