En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suggestions de film méconnus à voir
Evilcid
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:54:23
et L´aurore ?
tu l´as vu ?
dom370
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:57:34
Moi, je l´ai pas vu et tu m´as bien donné envie de le voir dans un autre topic!
kilik_tag
Niveau 7
15 mai 2003 à 04:19:19
ben : happiness funny games forgotten silver benny´s video zardoz r.h.p.s. delivrance buffet froid voila pour l´instant...
a+
dom370
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:28:52
Funny Games, je le conseille aussi. Terrible
En revanche, classer Délivrance dans les films méconnus, je me gausse! Il est pas très connu, Délivrance... C´est juste un classique, pratiquement.
texmurphy
Niveau 8
15 mai 2003 à 23:29:20
Le créateur. Intérieurs et September, 2 excellents Woody Allen très sérieux, un peu bergmaniens.
Evilcid
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:44:13
merci dom
et buffet froid aussi est connu
FeDo2
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:57:04
Je te conseille : Les seigneurs de la route, un vrai film de série b de l´époque avec David Caradine et Sylvester Stallone.
Stallone joue le rôle du méchant pour une fois.
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:46:55
a voir ´She´s so lovely´ des freres Cassavetes avec Travolta, Pean et sa Robin Wright Pean
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:48:15
fedo2 Posté le 17 mai 2003 à 11:57:04 Je te conseille : Les seigneurs de la route
ha ouiiiiiiiiii, je voit de quel film il sagit ! lol j´aimerais bien le revoir, juste comme ça ! : )
lirandass
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:22:58
mystery men avec ben stiler une parodie dejanté des comics americain ! !!!!
Damn_it
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:12:56
J´pense que la Matrix Reloaded c un p´tit film qui n´ait pas trop connu.
Nan j´déconne et ma joke était plate en maudit, s´cusez moi d´avoir fait perdre votre temps
Wet_Willie
Niveau 9
18 mai 2003 à 02:15:42
c trop bon la matrix reloaded
Damn_it
Niveau 6
18 mai 2003 à 02:25:02
ben d´accord avec toi Wet_Willie, avec tout les posts qu´on voit c temps ci je pense qu´on est seulement 2 à l´avoir aimé.
Wet_Willie
Niveau 9
18 mai 2003 à 02:27:31
lol, chacun ses gout mais chui sur qu´il a bcp de personne qui ont aimé
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 11:32:38
princess bride, les premiers john woo, les film d´ang lee avant sa reconnaissance hollywoodienne, des comedies de moeurs dans ou sur le milieu asiatique: " garcon d´honneur-the wedding banquet" très drole, ou bien " sucré-salé", ca fait un choc après avoir vu ça de se dire qu´il a fait HULK mais je suis très confiant.
servenier24
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:51:45
y a aussi matrix 2... excusez moi
mais en voyant ces 2 mots dans tous les posts de la 1ère page j´ai eu comme une envie soudaine de les mettre ici... ces conards* d´américains nous font un lavage de cerveau...mais moi ils m´auront pas