En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A MAN APART : Vin Diesel
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mai 2003 à 01:56:47
Il sort le 28 mai ! Malgré que l´histoire semble banale, ça a l´air pas mal du tout. Vin Diesel est très bien d´après le trailer vu et le réalisateur a déjà fait 2 bons polars, Le prix à payer & Négociateur.
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mai 2003 à 16:01:25
J´suis le seul à avoir hâte de le découvrir ? Ok Vin Diesel n´a pas joué dans de grands films pour l´instant mais quand on pense à Riddick dans Pitch Black ça donne envie, non ?
buddhapower
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:05:55
vivement la suite de pitch black...mais apres pffff
Rev3ngZ
Niveau 9
28 décembre 2003 à 02:14:54
Film pas terrible mais on assiste à un monstrueux cassage de gueule. Vin pète une durite et tue de sang froid en mettant des mandales à un bad guy
Goldeneye3d
Niveau 8
28 décembre 2003 à 09:15:23
Super ce film
Ranger_Reiben
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:59:54
goldeneye je te fais pas confiance Deja quand tu dis que t´as trouvé resident evil mieux que Zombie . ......................................
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais peur
Goldeneye3d
Niveau 8
28 décembre 2003 à 19:53:22
chacun ses gouts
cacacola
Niveau 5
28 décembre 2003 à 19:57:39
sa c´est clair, mais la différence, c´est que les autres en ont un minimum.
lanfeust2101
Niveau 10
27 février 2004 à 04:14:06
cacacola Posté le 28 décembre 2003 à 19:57:39 sa c´est clair, mais la différence, c´est que les autres en ont un minimum. ----------------------------
ave un pseudos pareil je m´avanturerai pas a me la raconter . . .
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:52:02
Sortie en dvd du film Rien d´extraordinaire, ne mérite pas l´achat, plutôt une location.
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 22:54:19
Ouai un d*vx quoi^^
Hei_le_Mod
Niveau 10
27 février 2005 à 15:28:04
je viens de le voir en dvd chez ma voisine... pas aimé.
Kotus_
Niveau 7
27 février 2005 à 17:22:10
putain vin diesel quel massacre video gag
Hojo_
Niveau 10
27 février 2005 à 17:35:07
Hei_le_Mod> Ta voisine ou le film ?
Hei_le_Mod
Niveau 10
27 février 2005 à 17:49:49
lily1757
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:00:48
allez faire un tour sur le forum histoire, vous serez pas deçu. en fait vous risquez même de voir votre vision ddes chose et de la vie changer ineluctablement.
PapyBike
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:32:25
tous les goûts sont dans la nature mais y´en a qui devraient pas exister!
elegolasses
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:39:50
qu´est-ce que j´ai pu me faire ch*er pendant ce film jke m´attendais à un super film et puis je suis tombé sur le film d´action le plus primaire possible avec des dialogues frisant la débilité profonde !