C´est un trés bon film, si t´as pas vu le premier c´est pas trop grave bien que ce se soit préférable.
Quant à DocteurCharodo, on ne dit rien quant on a pas vu un film, je peux aussi dire que Gomez et Tavares ça pas à l´air génial alors que je l´ai pas vu, ridicule.