En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a vu Malefique?
DocteurCharodo
Niveau 6
10 mai 2003 à 17:38:15
c´est bien?
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mai 2003 à 00:30:55
Je l´ai vu cet aprèm dans la salle 22 à l´ugc des halles et c´est vraiment prenant ! Je le conseille vivement.
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 00:35:22
c est quoi l histoire(sans spoilers svp), jai vu la bande annonce et voila ce que j en ai tiré mais j ai peut etre tres mal compris:
des detenus trouvent un bouquin dans un mur de prison et lisent que des anciens prisonniers se sont echappés grace a des rituels,alors ils les font aussi pour s evader?
Rev3ngZ
Niveau 9
11 mai 2003 à 01:51:52
Oui c´est ça en résumé. Vas le voir.
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 12:09:56
arf je suis content qu une fois encore j ai captéune bande annonce sans avoir lu de resumé du film ^_^
si il passe a la fete du cinema,j irai^^
Alekss
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:41:13
Moi, j´ai très envie de le voir...dès qu´il passe chez moi j´y vais : -)
See ya!
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 09:45:04
up
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 02:45:39
Je viens de le voir est j´ai beaucoup aimé.
Noir,sombre,prenant,angoissant,flippant,...
Très bien mené,des fois à la limite du credible dans les comportements humains mais majoritairement bon et avec une fin très bien choisie.
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:33:46
MOOGLY25 Posté le 11 mai 2003 à 12:09:56 arf je suis content qu une fois encore j ai captéune bande annonce sans avoir lu de resumé du film ^_^
si il passe a la fete du cinema,j irai^^ ---------------------
c´est quand la fete du cine?
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 11:40:42
C´etait en juin-juillet.
Mais il n´etait pas passé.
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:46:06
lol desoler j´avais pas vu les date . . .
Elbarto94
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:41:56
J´ai vu ce film samedi dernier sur Canal et je l´ai trouvé tres bon, avec une ambiance tres prenante .
Apres " Haute tension", ca prouve que les cineastes francais peuvent reussir dans le cinema d´horreur et le cinema fantastique, avec leur style à eux.
Je le recommande vivement
gollum77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:02:25
ouais regarder le c prenant !
Blacksunshine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:12:39
Je trouve que c est pas mal fait compte tenu des moyens et comme vous le dites tous c est prenant. Je crois que c est le seul film produit par " Bee Movies" ( ils font a peu pres tou les films de genre francais...) que j ai aimé
gollum77
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:16:35
je crois meme que c fait par les gars des guignols de l´info