CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trou de mémoire dan X men 2

Tecman
Tecman
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:46:07

Bon, moi en tant que fan g pas mal été déçu par ce ki arrive à Jean.
Attendez, Jean, elle meurt pas ! Je veux dire, c vraiment une liberté bcp trop grande qu´a prise le réalisateur par rapport à la BD !
Ok, quelques petits écarts je veux bien, mais là c beaucoup trop gros, et pas du tout dans l´esprit de la BD. g apprécié tout le film, sauf ça!

A moins qu´elle ne soit pas morte ?
g beau être fan, je ne me souviens plus de ce fameux " Pouvoir du Phoenix".
Y a t´il ici qqun ki pourrait m´éclairer à propos de ce pouvoir - par rapport à Jean bien sûr, et pas dans la mythologie ^^

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
21 mai 2003 à 17:46:29

Shin sensei, kitty est plus vieille dans le 2 car le 2 se passe après le 1. Tu c pa ke les gens ça vieillit ? En plus, ils ont changé l´actrice de shadowcat dans le 2. Enfin bon, celle ki joue shadowcat dans le 2 est pas la meme ke celle ki joue shadowcat dans le 1.
Et aussi, il y a pa d´erreur dans le 2. C la fille du hurleur, Syrin, ou Siryn ( je koné pa l´orthographe) ki pousse un cri et pa le hurleur.

Lil_spidey
Lil_spidey
Niveau 4
21 mai 2003 à 18:35:38

Sinon comment il s´appelle le gars ki se transforme en metal il est canon lui
On le voit pas assez je trouve , fait chier !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:19:20

Pyeter Raspoutine , nom de code Colossus il est russe , il a un frère et une soeur ( décèdée) il a connu une amourette avec shadowcat puis s´est intèressée à Marrow . il a suivi Magneto pendant un temps

Tecman
Tecman
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:35:20

Oui, mais heu...
Il n´y a personne pour m´éclairer sur la question que g posée précedemment ? ^^

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:19:32

ah pardon . le phénix dans l´univers marvelien est une force universelle , la plus puissante , c´est une force de destruction qui surpasse jusqu´au dieux . elle est connu dans les cultures aliens comme la " fin de toute vie" les gens l´ont nommé phénix parce que à un moment donné elle avait pris cette apparence dans ses flammes.elle s´est investi dans un corps humain pour je sais plus quelle raison ( par curiosité je crois ) .Jean Grey devient hyper puissante ( voire le personnage le plus puissant de chez Marvel) sa télépathie atteint des sommets sa télékinésie aussi , elle peut voler , projeter des flammes faire des champs de force , des illusions etc . à un moment le Phénix va prendre le controle de la personnalité de Jean et foutre le boxon en détruisant un système solaire entier . après quelque péripéties notamment avec l´empire Shi´ar , Jean Grey va reprendre le contrôle et se suicider pour faire disparaitre la menace du phénix . elle ressucitera encore grace au pouvoir du phénix qui , s´étant humanisé à son contact lui demande de lui pardonner pour les ennuis qu´il a causé il lègue ses pouvoirs à Jean et à sa descendance et s´en va dans le cosmos . Jean se retrouve avec des pouvoirs divins qu´elle s´efforce de controler et que sa fille , Rachel Summers aura plus tard dans le futur

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment