CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où est donc passé Nia ?

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 mai 2003 à 22:28:23

A tous les vieux de la veille !
Vous rappelez vous ( nostalgie qd tu nous tient) de ce(tte) charmant(e) trouble fete qui nous aura valu de beaux moments de rigolades ?
Nia si tu respire encors et que tu lis ce message viens donc !
La vie sur les forums n´ a plus aucun sens sans ta bé.... ton intelligence ! : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2003 à 22:32:47

Pas vue depuis le 15 avril

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 mai 2003 à 22:51:46

le 15 avril 2003 ? aurais-je donc raté ca ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mai 2003 à 22:56:44

bein ouai 2003,tu as loupé ça,mais t inquiete elle va revenir

dom370
dom370
Niveau 10
09 mai 2003 à 00:45:19

Salut, kran2k!

kran2k
kran2k
Niveau 9
09 mai 2003 à 07:24:09

hello ! : )

j´espere bien qu´il/elle va revenir lol
Je vais guetter maintenan

nia
nia
Niveau 6
10 mai 2003 à 15:15:49

je suis tjts là sous un autre pseudo
kran2k je vois ton joli visage tous les jours à l´école...eh oui y´a pas que toi qui veut faire du cinéma : )

moi de mon côté,je continue à jouer le caméléon sur ce forum

n´est-ce pas les amis?

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
10 mai 2003 à 15:16:35

salut krank!!! tjrs aussi passioné de cinéma?

CeleFucker
CeleFucker
Niveau 3
10 mai 2003 à 15:17:16

yo chui là too

matrix_reloaded
matrix_reloaded
Niveau 3
10 mai 2003 à 15:19:46

ça fait longtemps que chui po venu lol

nia
nia
Niveau 6
10 mai 2003 à 15:20:47

ta un joli cul kran2k hmmm

kran2k
kran2k
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:35:44

eh oui pepsmus, ma passion se nourrit d une source qui ne se tarirera jamais ; )
Ah ca fais plaisir de voir nia et tous ses clones de nouveaux ^^
merci pr mon cul nia, il se porte bien lui aussi...

Cele
Cele
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:50:19

Ton souvenir est tel que tu réussis à faire revenir des disparus à ta première manifestation, merci pour l´intense joie de te relire : )

Par contre je te préviens tout de suite qu´il est hors de question de se relivrer aux petits jeux que l´on a pu avoir, c´est drôle une fois...

J´attends aussi toujours avec impatience ta vengeance.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:29:19

je ne vois pas l´intêret a changer de pseudo . ..

kran2k
kran2k
Niveau 9
11 mai 2003 à 18:30:28

qu´elle était donc l objet de cette vengeance ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:36:34

l´effaçage du seul topic à avoir fait plus de 1000 messages sur le forum cinéma...

c´était le bon temps

dommage que laurine en a effacé toute trace

kran2k
kran2k
Niveau 9
11 mai 2003 à 18:44:29

ah oki, je m´en rappel maintenant...
Au fait c´est toujours laurine la modéro ?
Ca fais trop lgt que j´avais pas mis les pieds ici....

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:17:36

non

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 19:20:48

non elle est plus modero est a été bannie,elle est revenue pour gueuler et dire qu elle boycottait jv.com.

dommage je l aimais bien...

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:23:26

boff elle étais jamais la tout facon . ... meme quand elle était momdéro elle était rarement la . ...

sa change po grand chose

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment