En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quand que ...
crying_angel
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:13:45
. .. commence le tournage de Star wars Episode 3 ?
Quelqu´un a des infos ? Il s´appellera comment ? Ca va etre qui les acteurs ?
Marci !
Kazuo
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:44:14
Je crois que le tournage a déjà commencé. Le film devrait s´appeller Star Wars Episode III: la mort de l´empire !
Evilcid
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:53:34
n´importe quoi...
DocteurCharodo
Niveau 6
11 mai 2003 à 13:54:33
le tournage aura lieu en juin je crois, et pas de titre pour le moment, en tout cas, pas la mort de l´empire, c´est plutot le contraire!
Predtor
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:19:12
moi je dirais plutot vers l´automne tk . ...
buddhapower
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:29:28
pareil g entendu que le tournage commencerais debut juin.....alors réalité ou pas???
crying_angel
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:24:45
pi font chier ya aucun info sur le site officiel !
ATTENTION SPOILER ! !! Anakin deviendra Dark Vador
crying_angel
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:25:15
^^
crying_angel
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:04:48
Et est ce qu´on verra mes idoles dans le 3 ? Chewbacca et Han Solo ?
Kazuo
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:36:38
D´après des rumeurs on vera Chewbacca bébé ^^
buz-l-orage
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:39:37
la mort de l´empire loool
crying_angel
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:57:30
HEUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( chewbacca - Le retour du Jedi )
Evil-Empire
Niveau 31
19 mai 2003 à 19:31:59
Fracassante révélation Crying Angel. ^^
Kazuo
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:39:14
buz-l-orage > > je n´ai pas véritablement fait attention, je voulais dire avènement !
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:08:34
dark vador OUAIIIIS cool on voit dans SWII le que le conportement d´anakin est assez violent pour le conduire a choisir le mauvais coté . .
crying_angel
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:11:34
mais il reste kan meme gentil ( on le voi a la fin du retour du jedi )
crying_angel
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:15:03
et si solo fait une apparition dans episode 3 , ce sera harrisson Ford qui reprendra le role ? Ca serait kan mem bizar kil soit plus jeune dans le film alors kil est plus vieu en reel =)
Kazuo
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:35:04
On n´est pas sûr qu´Han Solo fasse une apparition dans le film. Et puis selon moi si Dark Vador était resté gentil il n´aurait pas fait tout ce qu´il a fait dans les épisodes IV, V et VI.