En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel est votre film prefer...
kik_s
Niveau 5
07 mai 2003 à 23:47:35
moi je lance mon sondag... je voudrai savoir kel est votre film prefer... tout style confondu... @+
acidparadouze
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:49:38
Pourquoi on fait jamais de top 2, top 4? Pourquoi les sondeurs n´aiment pas les chiffres paires? Pourquoi c´est toujours 1,3,5? Moi mon film preferé c´est " viens dans mon slip on est deja quatre"
buddhapower
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:57:55
acidparadouze, se que tu dis....me fais une sorte de..........fussoir!!!!!!!
mcbacri
Niveau 10
08 mai 2003 à 02:32:18
Lol Acid
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mai 2003 à 00:34:43
viens dans mon slip on est deja 4 . ... c´est pas des robins des bois ca par hasard hum hum je peux me tromper...