[-SixSIDsiX-] Posté le 08 mai 2003 à 20:22:30
Ya ken meme de labus avec ce film: c´est kil est interdit au - de 17ans au states ! ! !!!!
Kel bande de kon ces ricains !
@+
quand on dit ce genre de choses on est con mais en plus on est raciste.
Sinon c´est tout a fait possible les -17 ans car une censure tres stricte existe aux USA. Beaucoup de films sont cotes -17 ans mais je en pense pas que ce soit des interdictions mais plutot des avertissements. De plus ca m´ettonerait fort bien car les USA sont le plus gros marche du monde et que ce sont les enfants qui consomment le plus donc la Warner a du bien s´arranger avec les realisateurs que si ya une restriction elle sera que pour les -13 ans.