Ca va, tres spectaculaire, on passe un bon moment
Mes passages preferés :
premiere scene avec diablo
evasion de magneto
la fin du combat Wolferine lady death strike
vs savez avec les larmes en adamantium : -)
Sinon fo reconnaitre ke le film est un peu banquale, surtout avec la fin un peu lourde
Puis pour phénix on le voit pas assez je trouve
les gars avec ki gt ont meme pas vu de tache jaune tellement ct rapide, heuresement ke jai l´oeil
Ya les zik ki st a chier, mais alors a chier
Malicia et cyclope servent pas a grand chose ds le film alors ke ds le 1 tout les mutants on eu a un moment ou a un autre une tache importante a accomplir ( cf travail d´ekip sur la statue de la liberté ds le 1)
Oué sinon je cherche le nom de la zik ki passe ds la premiere scene du film, si kelkun pouvait me renseigner, c la seul de potable je trouve
+