" Désolé de t´apprendre ça mais mon petit message était purement tourné vers l´humour"
Tiens donc toi aussi ? Je m´en serais pas douté:-D
Je me demandais pourquoi t´étais désagréable, un éléve de philo ben voyons^^ Science infuse et infusion de prétention, j´ai l´impression de me retrouver face à mon prof de Terminale... sauf que lui était réellement chiant, il va encore falloir que tu progresse pour arriver à son niveau.