CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 3 film préféré

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:15:38

ya kk1 ki connait elvis gratton les film cé trop drole ou bien le collectioneur sa aussi cé bon le monde y sacre dans les 2 films mais cé bon

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:50:34

Moi je n´en vois qu´un: l´ultime le genial. L´oeuvre supreme du 7eme art: " Viens dans mon slip on est deja quatre".

kite
kite
Niveau 8
08 mai 2003 à 10:06:04

AAAA , je me disait , le fait qu´y soit blond ( voir blanc) a du me perturber
mais c pas un si ptit role que ca , dans cefilm y dois y en avoir des bien plus petit

Necrosmos==> bon choix pour " Lost highway"
si j´avais put j´orai ossi nomé " Intacto" que j´ai bien aimé

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
08 mai 2003 à 12:25:18

Dans le désordre le plus complet :

Star Wars
Moulin Rouge
Le Seigneur des Anneaux
Magnolia
Matrix
La Cité de la Peur
Irréversible
Indiana Jones : Le Temple Maudit
Entretien avec un Vampire
Tigre et Dragon
Sixième Sens

hein ? on n´avait dit que 3 ? Bof, j´ai fait que quintupler ce nombre après tout:-)

kite
kite
Niveau 8
08 mai 2003 à 13:19:31

encore un culture cinématographiquue partielement a revoir

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:22:45

Encore un autre a qui il faut apprendre que chacun a ses goûts.

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
08 mai 2003 à 14:07:40

Kite : pendant que je reverrai ma culture cinématographique, tu t´occuperas de ton orthographe...
Au fait, je n´ai jamais dit que mes goûts étaient une référence.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
08 mai 2003 à 15:55:31

1. Ne jamais dire jamais a Rocco Siegfreddi
2. The Best of Max Hardcore
3. A égalité : Chantier Interdit au Publique / La Princesse et la Pute.

Mindless
Mindless
Niveau 7
08 mai 2003 à 16:07:34

dans le désordre:

Fight Club
Le troisième homme
Mulholland Drive
Dancer in the dark
Requiem for a dream
Blade Runner

bon ça fé 6 d´accord mais bon...
cela dit il a quelques perles au niveau non-culture cinématographique sur ce topic!!

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
08 mai 2003 à 16:27:43

je sais pas pourquoi mais je me sens visé:(

Morro_Merde
Morro_Merde
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:51:16

Ta gueule Ender_Zero ! Tu vois pas que tu fais chier tout le monde et que ta présence n´ est pas du tout souhaitée ici ?
Barre-toi et atrrêt de nous pourrire avec ta face de pêt.

Morro_Merde
Morro_Merde
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:53:44

atrrêt = " arrête" , en argot Morrowindien.

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
08 mai 2003 à 16:58:40

Hu, je sens que t´es intéressant toi aussi, j´ai bien envie de me poser ici : )

Morro_Merde
Morro_Merde
Niveau 4
08 mai 2003 à 17:02:12

Désolé mais je suis pas homo Ender_Zero, alors va te " poser" ailleurs ok ?

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
08 mai 2003 à 17:05:56

Euh, t´es pas homo mais c´est tout comme vu comment t´as l´esprit mal tourné.

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
08 mai 2003 à 17:09:55

J´ai rien contre les homos lol, je précise sinon je sens qu´on va me tomber dessus, j´insinuais juste que Morro_Merde avait un gros prob de refoulement:-)

Morro_Merde
Morro_Merde
Niveau 4
08 mai 2003 à 17:15:02

" j´insinuais juste que Morro_Merde avait un gros prob de refoulement:-)"

Assume tes propos et ai l´obligeance d´exposer en détail ton analyse.

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
08 mai 2003 à 17:21:30

Disons qu´il faut être sérieusement dérangé pour déceler dans le verber " poser" une connotation homosexuelle, si j´étudiais la psychologie je dirais qu´il s´agit d´un lapsus freudien, je l´étudie pas mais bon je le dis quand même. A vrai dire, tellement dérangé que j´arrive toujours pas à comprendre quel raisonnement ton cerveau a effectué pour arriver à croire qu´il s´agissait d´une allusion subtile à travers ce verbe, encore une allusion sexuelle pourquoi pas, mais homo ? Je crois qu´il me faut abdiquer, ma petite tête ne peut s´attaquer seule et sans arme à un cas tel que le tien.
C´était Psychologie de Comptoir by Ender, je vous souhaite une bonne soirée.

Liouk
Liouk
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:23:05

. ..

Morro_Merde
Morro_Merde
Niveau 4
08 mai 2003 à 17:27:54

Désolé de t´apprendre ça mais mon petit message était purement tourné vers l´humour, mais bien évidemment tu n´as pas sû le comprendre, vu ton QI de limace.
Et malheureusement pour toi j´ai 3 ans de philosophie derrière moi, Freud a été traité de long en large durant les cours, alors j´aimerais bien que tu m´explique en quoi les théories et la façon de penser et de conçevoir les actions de l´être humain de Freud, on avoir avec tout ceci, je vois absolument aucun rapport, ni psychologique ni conceptuel.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment