Disons qu´il faut être sérieusement dérangé pour déceler dans le verber " poser" une connotation homosexuelle, si j´étudiais la psychologie je dirais qu´il s´agit d´un lapsus freudien, je l´étudie pas mais bon je le dis quand même. A vrai dire, tellement dérangé que j´arrive toujours pas à comprendre quel raisonnement ton cerveau a effectué pour arriver à croire qu´il s´agissait d´une allusion subtile à travers ce verbe, encore une allusion sexuelle pourquoi pas, mais homo ? Je crois qu´il me faut abdiquer, ma petite tête ne peut s´attaquer seule et sans arme à un cas tel que le tien.
C´était Psychologie de Comptoir by Ender, je vous souhaite une bonne soirée.