En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
De Niro atteint d'une grâve maladie
fradi_le_relour
Niveau 6
05 mai 2003 à 23:19:26
http://www.cnn.com/news/386145.htlm
Pour ceux qui comprennent pas l´anglais il sera bientôt complètement paralysé des membres inférieurs ( paraplégie )
neo-deus
Niveau 3
05 mai 2003 à 23:21:24
sérieux! ca craint quand meme!il devait jouer docteur octopus dans spiderman2!
EnculProBoite
Niveau 6
06 mai 2003 à 05:34:30
lol
en tt cas chui pas aller sur le site mais si c pas vrai t une grosse enflure fradi_le_relour
Miz
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:12:18
le mec qui à joué spiderman il s´est blessé en tombant de cheval mais je ne crois pas qu´il ait des blessures vraiment graves, du moins c´est ce que j´ai lu
pour nicolas cage on s´en fout si il est homo, ca reste un très bon acteur
Evilcid
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:33:17
si si , c´est très grave.
ça fait plusieurs années d´ailleurs et il est toujours en fauteil roulant et il y restera pour toute sa vie à mon avis.
Miz
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:33:43
aaah ok, j´avais lu spiderman! pour christofer reeves j´étais bien entendu au courent
fradi_le_relour
Niveau 6
07 mai 2003 à 15:13:43
Pour enrayer le développement de sa maladie les médecins devront l´amputer de son organe reproducteur ( pénis ) Pauvre De Niro, paraplégique et sans verge : (
mcbacri
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:17:27
Toi qui arrive à vivre sans cerveau, tu pourrais sûrement lui donner des conseils.
fradi_le_relour
Niveau 6
07 mai 2003 à 16:03:01
mcbacri tu dis ça parce que tu n´as pas encore fait le deuil de l´ablation de tes testicules. Tiens bon, on est tous avec toi et on te soutient tous durant cette douloureuse épreuve.
mcbacri
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:39:04
ouah, comment tu m´as cassé... Je regrette ce que j´ai dit, en fait ton post est vraiment super drôle et intelligent.
texmurphy
Niveau 8
07 mai 2003 à 16:41:06
C´est vraiment pollué de crétins en ce moment...
fradi_le_relour
Niveau 6
07 mai 2003 à 16:50:00
C´est le cas de le dire texmurphy... mcbacri vraiment... arrête tes gamineries ok ?