En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Evil Dead dans nos salles...
ENRAGE
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:54:20
Juste pour savoir si c´est une version remasterisée ou alors un nouveau film avec de nouveaux acteurs mais le même scénario.
Merci d´avance.
Wierk0
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:05:17
Lesquels ?
Le 1 et 2 ?
ENRAGE
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:11:48
C´est le tout premier qui sort en salle ; celui qui date de 78/79 par là. Je voulais juste savoir si c´était le même avec son et couleurs améliorés ou alors une nouvelle version avec de nouveaux personnages.
buddhapower
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:15:07
c le 1 avec surement une petite remise a niveau du son en 5.1
Chow_Yun-Fat
Niveau 4
05 mai 2003 à 19:44:09
Il sort le 7 ou le 9, finallement ?
Liouk
Niveau 8
05 mai 2003 à 19:44:59
Me too!^^
Liouk
Niveau 8
05 mai 2003 à 19:48:14
Oups je répondais à Xss!^^
Clintwestwood
Niveau 30
05 mai 2003 à 20:38:35
Il sort le 7 mai. héhéhé je vais enfin pouvoir le voir.
hokutonoken2
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:21:35
avant-hier j´ai revu avec plaisir le 3
neo-deus
Niveau 3
05 mai 2003 à 23:23:52
le 2 etait un remix il me semble non?dans le 3 je me rapelle qu´il avait une tronconneuse a son bras Mechant!!!
gregore33
Niveau 3
06 mai 2003 à 16:47:52
le 2 c une bonne suite qui reprend les bases du premier, presque un remake...
la tronconneuse c ds le 2 qu´il la chope et il la garde durant le 3 ; )
http://www.aaahhhbeurk.fr.st
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2003 à 14:07:20
YAHOU!!!!!!!!!! j evais aller le voir samedi, c est le seul des trois que j avais jamais vu,j espere qu ils repasseront les autres aussi
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mai 2003 à 20:41:11
Le premier est super violent !
Evil-Empire
Niveau 31
07 mai 2003 à 21:28:25
J´espère qu´il n´est pas aussi fade que Un plan simple ou que Mort ou vif.
Wierk0
Niveau 9
13 mai 2003 à 19:46:34
Yes je suis allé le voir hier ( malgré que je l´ai déjà en DVD en version collector, celui avec le nécronomicon en caoutchouc, trop fort ; -) ) et c´est excellent de voir le film au cinéma ^^