En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous en avez marre du flood ...?
SSSATAN
Niveau 5
04 mai 2003 à 12:34:03
voila si vous en avez marre du flood ou du racisme marre des modérateur pas souvent la?Marre d´attendre trois minutes?30 secondes? venez sur mon forum: modérateur parfait beaucoup de choix pour dialoguer des dizaines de smiley pour pouvoir s´exprimer: l´adrese de se site parfait: http://www.acforum.be.tf JE CHERCHE UN MODERO DU FORUM CINEMA kelk´un est interresser ?
Jebin
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:39:57
tu vas te faire degager ton topic
VincZt
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:46:28
Y a + de modéro ici donc le topic restera là.
Moi, ça m´intéresserait mais je suis pas tjs là...
SSSATAN
Niveau 5
04 mai 2003 à 12:48:38
pas grave vinczt je veux bien tu peut allez ty inscrire pour pouvoir te mettre modero merci
SSSATAN
Niveau 5
04 mai 2003 à 12:54:09
tes plu là?
SSSATAN
Niveau 5
04 mai 2003 à 13:08:23
( pour vous inscrire ) http://forum.aceboard.netnet/inscription.php?login=7395
SSSATAN
Niveau 5
04 mai 2003 à 13:35:20
personne ne veux etre modero ?
silvers019
Niveau 4
04 mai 2003 à 17:59:28
up
BigBisousBalu
Niveau 3
06 mai 2003 à 13:45:34
désolé mais j´en viens et c´est à ch.. personne! des Topics gonflés aux messages nuls! Bof!!