Bon, ben vu qu´on m´a piqué mon sujet, je vais participer à celui-ci, comme quoi je suis pas quelqu´un de rancunier.
Le film le plus bizarre ( le mot est faible) que j´ai vu, c´est Eraserhead de David Lynch. Limite regardable tellement c´est glauque!
Buffet Froid est en revanche un de mes films préférés. Bon, c´est vrai qu´il est space ( comme tous les films de Blier), mais qu´est-ce qu´il est drôle!