Je sais bien, mais bon, en tout cas vous en donnez une mauvaise. C´est vrai aussi que je met tout le monde dans le même panier et que j´ai certainement tort, mais en tout cas c´est la vision que j´ai de ce forum!
Je ne le trouve pas trés intéressant! Désolé!