Qui connait ce film il trop bien je sais cé violent et cé la guerre mais c´est un des meilleurs film ke jé vu.
Y a dejà pleind e sujets la-dessus....
Perso, je qualifierai le film comme ca:
Ideologiquement discutableEsthétiquement parfait.
Ridley méritait l´oscar du meilleur realisateur cette année là...
See ya!
Les effets sépéciaux sont bien aussi.