Existe-t-il plusieurs version de doublage d´un film américains en français ?
J´ai téléchargé en DivX Spiderman, il est en version française, les voix ont l´air d´être les même que la version de Spiderman que j´ai vu au cinema, le seul problème qui me rend insomniac c´est que tout les nom propre son prononcé à l´americaine, il ne dise pas Spiderman il dise Spail-der-man ( j´essaye de retranscrire la prononciation), pareil pour les noms du genre Peter Parker, il le prononce à l´américaine. Dans la version que j´ai vu au cinema je me souviens très bien et je suis parfaitement sur qu´il disait spiderman a la francaise ?
Donc j´aimerais savoir s´il existe plusieurs version de doublage d´un film américains en français ? Ou est ce une version quebecoise ( pourtant les voix non pas un accent quebecois) ?