neo et morphus revienne il vous attendron le 16 mai prochain pour un aventure de folie et des effets specio a tt niquer.
Nan, pas possible put1 pourquoi je suis toujours le dernier au courant...mais lol...
Bof, le 1er m´avait pas trop accroché. J´irais voir le 2 pour voir si c mieux...
Il a l´air de bien déchirer ce film.
il sort le 15 mai et non le 16 jy vais a la seance de 21h