CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a des ouf sur ce forum !!

Arno3
Arno3
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:39:58

J´ai remarqué que sur ce forum, qu´il y avait quand même beaucoup de gens qui ne respectent pas les goût des autres.

Que une personne ai des goût de merde ou que ses films préférés soient Scarie Movie et compagnie, on s´en tape ! ! C´est son droit, comme diront certain c´est la liberté d´expression : )

Sinon j´ai aussi remarqué et c´est quand même désolant, il y a enormément d´insultes sur ce forum... de pires insultes en plus !
d´ailleur sa me fait d´un coté assez delirer vu comment c´est dit mais d´un autre coté sa fait fait un peu pitié aussi...

Voilà tout ce que j´ai dit, j´avais envie de le dire, c´est pas pour foutre la merde, c´est juste pour dire que quand même ya beaucoup de mongole et petit con qui viennent pourrir ce forum, c dommage...

Voilà @+

Arno3
Arno3
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:48:24

J´aimerai rajouter pour :

LePetitGregory --> franchement je sais pas koi te dire, je vais pas t´insulté car moi j´ai pas 3 ans et j´ai autre chose à foutre surtout pour perdre mon temps à sa, j´aimerai juste te dire que tu es quand me^me un mec grave de chez grave ! ! je sais même pas si tu merite d´avoir internet ! !

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
02 mai 2003 à 20:48:41

lol ca c´est bien vrai, tout le monde s´entend bien, ce disent salut, bonsoir, comment ca va............s´entend pas un pet oui ! !Colonel, c´est pas ma guerre ici..., ca va chier.

serieux,l´ambience est pourri ici...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:33:15

chier sur un mec pour un film, c´est clair qu´il faut être un foutu connard* et c´est vrai que ça arrive frequement en plus...

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

ha bon...

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
06 mai 2003 à 16:44:26

Arno3> c´est fou comme je suis d´accord avec toi.
Les insultes sont la plus part du temps le reflet d´un manque total de vocabulaire, culture, intelligence, reflexion.. et j´en passe et des meilleures. Mais je crois que plutôt que se facher il faut compatir avec ces " sous-machins", style LePetitGregory, dont j´ai eu l´occasion de lire une ou deux interventions et je dois avouer que dans son genre c´est un génie, une phrase de 5 mots = 5 insanités du jamais vu, par moi en tous les cas.
Si j´osais je proposerais bien la trépanation ou l´emasculation pour qu´il ne puisse pas se reproduire, mais j´ai un gros défaut, je suis non violent.

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:47:09

Et un point commun !
Etre non violent reflète une grande sagesse !

Liouk
Liouk
Niveau 8
06 mai 2003 à 19:28:35

lol!
C´est vrai moi aussi je suis d´acc´ avec Arno3!Je me tue à essayer de les calmer lol!A chacun ces goûts,et pas besoin de mettre des gros mots pour ça!^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment