J´ai remarqué que sur ce forum, qu´il y avait quand même beaucoup de gens qui ne respectent pas les goût des autres.
Que une personne ai des goût de merde ou que ses films préférés soient Scarie Movie et compagnie, on s´en tape ! ! C´est son droit, comme diront certain c´est la liberté d´expression : )
Sinon j´ai aussi remarqué et c´est quand même désolant, il y a enormément d´insultes sur ce forum... de pires insultes en plus !
d´ailleur sa me fait d´un coté assez delirer vu comment c´est dit mais d´un autre coté sa fait fait un peu pitié aussi...
Voilà tout ce que j´ai dit, j´avais envie de le dire, c´est pas pour foutre la merde, c´est juste pour dire que quand même ya beaucoup de mongole et petit con qui viennent pourrir ce forum, c dommage...
Voilà @+