CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contre la guerre et pour la paix

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
02 mai 2003 à 14:10:38

je m´appelle juliette binoche, sophie marceau, catherine deneuve, isabelle huppert, elodie bouchez, MATHILDE SEIGNER, qu´importe mon nom puisk je suis une actrice francaise.

je m´efforce d´etre froide et de faire la gueule, meme lorsque je suis heureuse, parce que je sais que les meilleures actrices sont les plus tourmentées.
il arrive meme que je me crée du tourment exprès.

l´autre jour en regardant les informations j´ai vu des images de la guerre.
elles etaient si horribles qu´elles m´ont conforté dans l´idée d´etre contre la guerre et pour la paix, ce que je suis de facon generale, et de plus en plus.

mais moi je suis une COMEDIENNE, une ARTISTE, et je me dois de transcender ceci et de faire passer des messages.
pourtant je n´y gagne rien,ca ne me rendra pas plus heureuse.

enfin je voudrais dire, au risque d´y aller un peu fort et d´en choquer certains ( mais comprenez que mon statut d´Actrice m´interdit toute démagogie), que si le métier que j´exerce est très dur, et meme parfois pénible, je n´ai pas le droit de me plaindre, car le monde dans lequel nous vivons est bien pire.
ceci de facon generale, et de plus en plus.

je pense que c important, et meme crucial.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:17:58

Je suis contre la malnutrition et pour que tout le monde mange à sa faim.
Je suis contre la pollution et pour l´écologie.
Je suis contre la haine et pour l´amitié entre les peuples
. ..
Je suis contre les sujets démago et pour les topics intelligents.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:13:54

LoL, pour une grande acrtice tu es extraordinairement puerile et crétine...

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:15:35

Encore un peu et je fondais en larme...snif....vraiment trop bien écrit...

Merde c´est quoi ce sujet pourri?? lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:38:41

mouais ben y´a pas que les nanas, Brialy il à demandé au Pere Noel qu´il y est plus de guerre, plus de Sida et plus de famine pour le 3° millenaire...

Bon ben ça fait 3 ans et on attend toujours...^^

Et le type qui à joué ds le Pianiste, aux Oscars, à commencé son message de paix en sortant :
« que vous croiyez en Dieu ou en Allah... »
lol, joli lapsus...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 mai 2003 à 17:48:54

Dieu et Allah ont l´air de s´en taper pas mal de la guerre et de la famine ou des dictatures.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment