ben nan mais Ang Lee, quand même, on peut esperer un film pas trop con ! ça existe les films d´action pas con ! je viens de voir Minority Report, c´etait génial et ça m´a fait penser un peu au " Fugitif", un autre film d´adrenaline tres intelligent.
Si Hulk à de bonnes apreciations, j´irai le matter volontier...
. ..ça me consolera p´tet de Spiderman, qui m´a brisé le cœur...