franchement , je te conseil de le dl en vostfr, ou d´acheter le dvd vostfr ( ou j´espère que le dvd te permettra de le voir en vostfr) parce que la vers francais c un carnage...j´avais vu le film largement avt sa sortie en france, je l´ai vu ensuite au ciné bah j´ai été enormement decu