CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyazaki en DVD

dom370
dom370
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:08:10

Je suis devenu un inconditionnel de ce Grand Maître le temps d´un film : Princesse Mononoké.
Comme le voyage de Chihiro m´a beaucoup plu également ( bien que plus modestement que Mononoké), je me suis donc aperçu que j´avais râté quelque chose en laissant passer, dans mon jeune temps, des oeuvres telles que Porco Rosso, Mon Voisin Totoro, Laputa, Nausicaa...

Bien évidemment, Le Château Dans Le Ciel va sortir en DVD, mais les autres suivront, à vos avis de connaisseurs?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:57:39

apparement ils sont decidé a ressortir ses animés en fr...j´espère qu´ils y passeront tous, je sai plus lequel doit sortir en fin d´année mais il me semble que c´est kiki delivery service ( deja vu..)
donc s´ils sortent au ciné, ils auront droit a leur dvd...
moi celui que j´attends en vf ( ke j´ai deja vu lool..) c nausicaa, je pense que c celui qui fera le plus parler , l´histoire ressemble fortement a princesse mononoke, et en fait miyazaki lui mme dis que lorsqu´il a fais nausicaa il ne pouvait par y mettre tt ce qu´il voulait et que princesse mononoke est l´aboutissement nausicaa
enfin, ttes facon entre 2chef d´oeuvre je choisi pas je prend les 2..:)

dom370
dom370
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:38:39

OK, merci à toi!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
01 mai 2003 à 20:09:36

Buena vista avait annoncé après le succès du " voyage de Chihiro" de continuer a sortir d´autres films de Miyazaki sur grand écran.

Pour 2003 étaient annoncés " Le chateau dans le ciel" ( c´est fait et le DVD ne saurait tarder) et " Kiki´s delivery service" mais ce dernier semble postposé.
Néanmoins on annonce pour juillet ( si mes souvenirs sont bons) le dernier film du studio Ghibli " Neko no ongaeshi" de Hiroyuki Morita.

En 2004 devrait ( ou plutot devait car les sorties on l´air un peu chamboulées) suivre les sorties de " Nausicaa de la vallée du vent" et " Porco Rosso".
Les sorties cinéma seront suivies des sorties DVD.

Pour les éditions collector de " Princesse Mononoke" et " Le voyage de Chihiro" il va falloir encore patienter.

" Mon voisin Totoro" qui a bénéficié d´une nouvelle sortie en salle fin aout en France ( pas en Belgique:-() devrait aussi sortir en DVD mais quand?? ( j´avais entendu parler de fin février...)

D´autres films du studio Ghibli sont prévu notamment " Pompoko" et " Omohide Poroporo" tous deux de Takahata et " Mimi wo sumaseba" du regretté Yoshifumi Kondo.Pour ces derniers aucune date n´a été avancée mais bon il faudra certainement encore attendre quelques années ( 2005?).

Voilà bref les fans du studio Ghibli devront s´armer de patience.

Le fan a parlé.
A+

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:19:46

et dire que porco rosso est deja passé sur canal...mdrr sur ce coup la canal a de l´avance lol
enfin, c tjrs bon de revoir des animés sur des ecran de Lmetres*Hmetres..lol

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
05 mai 2003 à 21:45:10

Parce que j´ai pas fait ça pour rien ; -)
Hé ouais...

galor
galor
Niveau 10
06 mai 2003 à 01:09:33

J´achèterai tout les dvd de myazaki si il sorte en fr c´est clair et net!!!!Comment je pourrais passer à coté de tel chef d´oeuvre!!

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:54:31

Voici les dernières info glané sur le site de buta-connection :

Le DVD du de Totoro sortirait en septembre. Celui du Château ambulant serait quant à lui prévu pour novembre 2005.

Concernant les sorties cinéma, le prochain film de Miyazaki serait Nausicaa début 2006. Porco Rosso serait repoussé à 2007.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment