CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bien Evil Dead ?

Arno3
Arno3
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:57:17

Il ressort au cinema le 7 Mai, je voulais savoir si sa vaut le coup de le voir sachant que j´ai jamais vu la version sorti en 1983.
Vous me le conseiller ?
Sinon je voulais savoir sa serai pas le film ou ya un gars qui se fait couper une main par des mort vivants et il se met une tronsonneuse ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
01 mai 2003 à 14:26:34

Evil dead est un film mythique, le 1 est assez vieux, il est plutôt kitch. Le 2 est moins bon mais plus drôle. Et le 3, effectivement, après que la main du héros soit possédée par le démon dans le 2, il se la coupe et il va dans le monde des morts vivant et il met un tronçonneuse. Le trois est très très drôle, y´a plein de blagues mais ça reste un film gore.
Enfin, le 1, 2 ou 3, c´est du film à popcorn, pas des chefs d´oeuvres.

dom370
dom370
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:13:14

Si, il y a quand même une bonne part de comédie dans le 1. C´est d´ailleurs le mieux équilibré à ce niveau, car il fait peur, il est sanglant, mais en même temps, il y a ce second degré parfaitement assumé qui est bien plaisant.
Je te le conseille vivement, sachant que, contrairement à ce qu´affirme sorvan, il s´agit d´un chef d´oeuvre qui a su renouveler le genre, grâce à l´inventivité de Sam Raimi qui a bricolé ce film sans moyen.

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
01 mai 2003 à 15:22:20

evil dead 1 est un chef d´oeuvre d´horrueur et d´humour

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
10 mai 2003 à 05:23:58

C´est le meilleur de la serie!!!

Fantastique! S´il passait au cinema au Quebec, jirais le voir 4 fois!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 19:08:23

je viens de decouvrir le 1 cet apres midi,c est genial,mais bon je prefere le 2 et le 3.

gore a souhait,cadrage flippant,un peu de comique si si!

voila un exemple:

seuls les deux gars sont vivant,les trois meufs elles sont une decoupée en morceaux(sheiley) et deux possédées,et ash dit a son pote:

" t inquiete on va partir d ici toi moi,cecile,tina et sheiley......enfin non pas sheiley...." lol

et puis il finit par " le jour arrive bientot on pourra partir,c est pas une bonne nouvelle ça?" ^_-

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mai 2003 à 21:11:10

Le 1 est le classique du film d´epouvante...NON !
C´est le film d´epouvante !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 21:25:31

euh je dirai plus film gore que epouvante.mais c est mon opinion...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mai 2003 à 21:51:00

Moins gore que le deux !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 22:11:07

oui mais bon c est classable gore,pas epouvante.clair que le duex c est plus gore! : )

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mai 2003 à 22:16:07

Mouais !

omwater
omwater
Niveau 2
10 mai 2003 à 23:29:53

Evil Dead c´est LE film qui a le plus influencé les films d´horreur des années 80. Car il prouvait que le manque de moyen n´était pas une raison pour ne pas de film d´horreur. Ce film est un mythe... que dis je une légende comme l´était la nuit des morts vivants dans son temps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2003 à 23:34:29

ouai c est clair,c est un des grands classiques gore! : )

buckaroo-banzai
buckaroo-banzai
Niveau 6
10 mai 2003 à 23:38:44

il a pris un petit coup de vieux mais c un classique il est vrai

starzic
starzic
Niveau 6
11 mai 2003 à 09:48:53

IL est sorti dans quel cinema ?

parce que je crois qu´il n´y ai pas a strasbourg . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 12:08:53

bein moi " megarama" à besançon dans le departement du doubs(25)

regarde a allociné pour voirles sceances pres de chez toi

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
11 mai 2003 à 14:19:03

brain dead est sorti avant ou apres? parce k´apres l´avoir vu on sent les influences

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:34:20

evil dead est sortit en 1983
brain dead lui est sortit en 1992

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment