après m´avoir retiré mon pass à cause du problème de l´effacement du forum, ce qu´il fait à tous les modéros, je veux bien le comprendre, mais d´avoir effacé tous mes sujets arbitrairement et sans aucune raison est un acte ridicule qui relève de la méchanceté pure et simple et surtout c d´un bétise, vu que non seulement je ne revient plus sur ce site mal dirigé et en plus je m´engage à faire le dénigrement du site dès que j´en ai l´occasion!!
Voilà, bon vent lightman!