CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lightman est un despotte !

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
30 avril 2003 à 19:54:21

Et je le dit haut et fort!!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
30 avril 2003 à 19:57:33

après m´avoir retiré mon pass à cause du problème de l´effacement du forum, ce qu´il fait à tous les modéros, je veux bien le comprendre, mais d´avoir effacé tous mes sujets arbitrairement et sans aucune raison est un acte ridicule qui relève de la méchanceté pure et simple et surtout c d´un bétise, vu que non seulement je ne revient plus sur ce site mal dirigé et en plus je m´engage à faire le dénigrement du site dès que j´en ai l´occasion!!

Voilà, bon vent lightman!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 21:28:57

arf c est dommage,j avais fait un topic pour avoir de tes nouvelles!
reviens laurinnnnnnnne ^_^ content de te revoir quand meme meme si tu part...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:39:31

Ce qui étonnant, c´est que tu dénonces l´effacement de tes messages, pourtant effacer les notres, car il ne te convenait pas, ne t´a jamais gêné.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:19:27

mouais bon, laisser le forum à la merci des tdc c´est limite quand même...

C´est marrant même les plus fervents defenseurs des admi´ finissent pas se retourner contre eux un jour ! !! : -)

Liouk
Liouk
Niveau 8
02 mai 2003 à 14:28:50

lol moi perso je trouve Lightman plutot sympa et aussi marrant!...Toute chose a une fin...même la modération d´un forum...(snif)^^

Setuken
Setuken
Niveau 7
02 mai 2003 à 16:50:12

" après m´avoir retiré mon pass à cause du problème de l´effacement du forum, ce qu´il fait à tous les modéros, je veux bien le comprendre"

Apparemment il y a des privilégiés alors parce que Cola sur le Bla-Bla n´a pas perdu sa place de modéro alors que le forum a subit a maintes reprises des problèmes d´effacements.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2003 à 18:01:07

. ..Et que c´est le forum le plus mal tenu de l´histoire du net ! ! le flood disparait même pas, un comble ! !!!

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
02 mai 2003 à 19:34:02

C´est qui Lightman, le webmaster de JV.com ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:41:05

le modero du Blabla

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:42:37

nan, bien le webnaster de jvideo.com

Liouk
Liouk
Niveau 8
03 mai 2003 à 15:47:33

Webmaster: Jérôme Stolfo ( "Stoub").
Lightman,c´est le Co^-producteur de JeuxVideo.Com...

Brendan
Brendan
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:36:37

Pauvre Laurine tu méritais pas qu´on t´enlèves ce poste de mod... alors on verra plus s´afficher en rouge ton joli pseudo ? Snif alors... Ben si t´a envie kon signe une pétition pr ton retour, ya pas de prob tu c ^_^ A+

Brendan
Brendan
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:42:44

Ah et pr ton info, le mot " despote " ne prend qu´un seul " t " . .. Nan qd mm c t important à préciser : o)

allohao
allohao
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:30:14

:rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:57:07

et c´est un des potes à qui lightman ? :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment