tres bon moment.......alalaje vous le conseille.............je trouve rien a redire, sauf que je vais retourner le voir.
Moi aussi je les trouver super ce film rien a redire , il est parfait !
C ClAiR BeAuCoUp MiEu Ke Le 1 MeMe Si il EtAiT SuPeR CoMeM´
C une pure réussite ce film,j´en suis aps remis,j´ai acheté les 2 posters
Pourquoi Magneto a utilisé Rogue ? Il aurait pu utiliser la machine tout seul.
Allô ? Il y a un topic officiel, c'est pourtant pas compliqué.
C'est le topic le plus proche que j'ai trouvé.