quelqu´un a vu ce film " La neige et le feu"est ce qu´il est bien ? c quelle genre ?
je connais pas du tout ce film, mais il parait qu´il y a le Tigre royal du musee des blindes de Saumur ( pour infos c un char d´assaut de la ww2)
personne connait...il est vraiment passer Inaperçu ce film