CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Express : rŽsultats

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:51:43

1)Preferez vous Robert de Niro ou Al Pacino ?
9 votes
Robert de Niro : 44,44%
Al Pacino : 55,55%
Mon Avis : j´aime bien ces 2 acteurs americano-italian mais je truve que Pacino a 1 ptit trc en +
2)Josh Hartnett ou Leonardo di Caprio ?
6 votes
Josh Hratnett : 7,14%
Leonardo di Caprio : 92,86%
Mon Avis : Di Caprio a 1 meilleur filmographie ke hartnett ki va commencŽ a en avoire 1 ( oui comme di caprio c un jeune bogoss ki mache opres d jeunes ( filles))

3)Thiery Lermite ou Yvan Attale ?
8,5 votes ( pke y en a 1 ki etait pas sur)
Thierry Lermite : 70,58
Yvan Attale : 29,41%
Mon Avis : attal est tres bon ds ma femme est une actrice

4)Jean Pierre Daroussin ou Denis Podalydes ?
7 Votes
Jean Pierre Daroussin : 85,72%
Denis Podalydes: 14,28%
Mon Avis : J m bien les 2 mais daroussin me fait + marrer

5)Renee Zelweger ou Penelope Cruze ?
9 Votes
Renee Zelweger : 44,44%
Penelope Cruze : 55,55%
Mon Avis : Renee zelweger bien surr

6)Julia Roberts ou Cameron Diaz ?
9 votes
Julia Roberts : 55,55%
Cameron Diaz: 44,44%
Julia roberts pour son incroyable filmographie

7)Sophie Maceau ou Maria de Medeiros ?
8 Votes
Sophie Maceau : 37,5
Maria de Medeiros : 62,5
Mon Avis : de Madeiros uniquement pour pulp fiction et le cotŽ tarte de marceau

8)charlotte gainsbourg ou Catherine Frot ?
6,5 vote
charlotte gainsbourgÊ: 38,46
Catherine Frot : 61,54
Mon Avis : Catherine frot pour chaos

A)Combien de fois allez vous au cinma par mois ?
6 votes
2,25 fois
Perso : 5 fois

B)Combien de Films voyez vous par mois ?
7 Votes
12,21 fois
Perso : 10 fois

C)Regardez vous o moin un film en prime sur tf1 par semaine ?
4 votes
75% nan
25% oui
Perso : naaaaaaan ah bas les films kon vu des 10aines de fois et les enoooormes coupures pub

D)Fanfan la tulipe va t il faire un flop ?
3 votes
100% oui
0% nan
Perso : oui et sa me fait tres plaisir

E)Matrix 2 est il une grosse suite comerciale ?
5 Votes
60% oui
40% nan
Perso : je pense mais j espere pas

F)kel est votre film prefere de la liste ci-dessou ? Ê ( Ême signalez si vs ne les avez pas tous vu...)
-Arnaquescrimes et botanique
-Les Autres
-Avalon
-Casino
-Nid de guepes
-Panic Room
-Rocky
-The score
6 votes
Les Autres : 50 %
Avalon : 16,66%
Panic Room : 16,66%
The score : 16,66%
Perso : Il sont tous super ( oui meme nid de guepe en fait c ke mon avis )

G)Kel est le meilleur film ke vous ave vu cette annee ?
5 votes :
Arrete moi si tu peut : 20%
le Chateau dans le ciel : 20%
Gangs of NY : 20%
SDA : les 2 tours : 20%
25 heure : 10%
Chicago : 10%
Perso : pffffff y en a tellement

H)Le film ke vs attendez le plus ? Ê
7 Votes
Kill Bill
Matrix 2
Dolls
Le retour du roi ( SDA)
Termnator 3
Perso: les 2 matrix ou Dolls

dom370
dom370
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:59:07

Et ça nous apporte quoi, exactement, tout ça?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:58:07

ca apporte qu´il est content d´upper son message de maniere subtile.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:32:52

En plus, le gars il donne les résultats et puis son avis après.
Vous imaginez un institut de sondage qui dit " 35% des Français se sont abstenus mais moi je suis allé voter"...lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment