1)Preferez vous Robert de Niro ou Al Pacino ?
9 votes
Robert de Niro : 44,44%
Al Pacino : 55,55%
Mon Avis : j´aime bien ces 2 acteurs americano-italian mais je truve que Pacino a 1 ptit trc en +
2)Josh Hartnett ou Leonardo di Caprio ?
6 votes
Josh Hratnett : 7,14%
Leonardo di Caprio : 92,86%
Mon Avis : Di Caprio a 1 meilleur filmographie ke hartnett ki va commencŽ a en avoire 1 ( oui comme di caprio c un jeune bogoss ki mache opres d jeunes ( filles))
3)Thiery Lermite ou Yvan Attale ?
8,5 votes ( pke y en a 1 ki etait pas sur)
Thierry Lermite : 70,58
Yvan Attale : 29,41%
Mon Avis : attal est tres bon ds ma femme est une actrice
4)Jean Pierre Daroussin ou Denis Podalydes ?
7 Votes
Jean Pierre Daroussin : 85,72%
Denis Podalydes: 14,28%
Mon Avis : J m bien les 2 mais daroussin me fait + marrer
5)Renee Zelweger ou Penelope Cruze ?
9 Votes
Renee Zelweger : 44,44%
Penelope Cruze : 55,55%
Mon Avis : Renee zelweger bien surr
6)Julia Roberts ou Cameron Diaz ?
9 votes
Julia Roberts : 55,55%
Cameron Diaz: 44,44%
Julia roberts pour son incroyable filmographie
7)Sophie Maceau ou Maria de Medeiros ?
8 Votes
Sophie Maceau : 37,5
Maria de Medeiros : 62,5
Mon Avis : de Madeiros uniquement pour pulp fiction et le cotŽ tarte de marceau
8)charlotte gainsbourg ou Catherine Frot ?
6,5 vote
charlotte gainsbourgÊ: 38,46
Catherine Frot : 61,54
Mon Avis : Catherine frot pour chaos
A)Combien de fois allez vous au cinma par mois ?
6 votes
2,25 fois
Perso : 5 fois
B)Combien de Films voyez vous par mois ?
7 Votes
12,21 fois
Perso : 10 fois
C)Regardez vous o moin un film en prime sur tf1 par semaine ?
4 votes
75% nan
25% oui
Perso : naaaaaaan ah bas les films kon vu des 10aines de fois et les enoooormes coupures pub
D)Fanfan la tulipe va t il faire un flop ?
3 votes
100% oui
0% nan
Perso : oui et sa me fait tres plaisir
E)Matrix 2 est il une grosse suite comerciale ?
5 Votes
60% oui
40% nan
Perso : je pense mais j espere pas
F)kel est votre film prefere de la liste ci-dessou ? Ê ( Ême signalez si vs ne les avez pas tous vu...)
-Arnaquescrimes et botanique
-Les Autres
-Avalon
-Casino
-Nid de guepes
-Panic Room
-Rocky
-The score
6 votes
Les Autres : 50 %
Avalon : 16,66%
Panic Room : 16,66%
The score : 16,66%
Perso : Il sont tous super ( oui meme nid de guepe en fait c ke mon avis )
G)Kel est le meilleur film ke vous ave vu cette annee ?
5 votes :
Arrete moi si tu peut : 20%
le Chateau dans le ciel : 20%
Gangs of NY : 20%
SDA : les 2 tours : 20%
25 heure : 10%
Chicago : 10%
Perso : pffffff y en a tellement
H)Le film ke vs attendez le plus ? Ê
7 Votes
Kill Bill
Matrix 2
Dolls
Le retour du roi ( SDA)
Termnator 3
Perso: les 2 matrix ou Dolls