Pfffff triste mec > > Ahhhhh ! ! ! j´adore la guerre plz jai envie de faire mon service militaire ! ! !! ah!!!!!! ESTIME TOI HEUREUX DE NE PAS Y ETRE OBLIGE D´Y ALLER A LA GUERRE faut etre con pour s´engager alors qu´ont peut y echapper enfin chacun son truc.