merde alors! ah parce qu´on a deja parlé de ce film on veut plus du tout en discuter?
pourquoi à ce moment là parler sans cesse sur star wars et compagnie?
personne ne veut me dire ce qu´il trtouve de bien dans ce film? ou de pas bien?
je sais pas, parler des couleurs lors des décompositions à l´alcool,
ou bien votree perso preferé du film;
winzi est tre marrant pour moi. ( c´est un disciple de bronson ( et bronson c le super mechant))
le noir aussi est tres marrant, surtout lors de la sscène du supermarché.