En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[[[[Apparences]]]]]]]
Anficopy
Niveau 8
28 avril 2003 à 17:28:33
Il est regardable ou pas ? Il passe ce soir sur la TSR 1, je le matte ou je laisse tomber ?
acidparadouze
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:56:13
tres sympa mais sans originalité. Ca vaut tjs le coup de le regarder c´est tres agreable.
dom370
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:06:49
Moi, j´ai bien aimé. Mais pas inoubliable, c´est sûr. Mais ça se laisse bien regarder.
hyzteric
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:48:14
bof bof, vraiment deçu. Mais bon jai toujours tendance a surestimer les film avant de les voir, du coup je suis parfois vraiment deçu.
buz-l-orage
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:53:46
idem qu´hyzteric...je l´ai trouvé bof et de la meme manière je surestime svt les films ( la dernière grosse deception: gangs of new york, je m´attendais a bcp mieux de scorsese..)
dom370
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:58:50
Un conseil : allez voir des films méconnus sans en savoir grand´chose : dans ces cas-là, on a souvent d´heureuses surprises.
lockstock
Niveau 11
29 avril 2003 à 00:11:01
chiant a mourir... j´ai pas regardé jusqu´a la fin... : (
Bojack73
Niveau 22
29 août 2005 à 13:58:17
il est génial ce film un des meilleurs de Zemeckis
Acknowledge
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:09:58
il passe la sur tf1
Déja vu mais ce genre d´ambiance me fait fliper
Kage_VI
Niveau 37
07 janvier 2021 à 00:10:12
Une bonne réal comme d'hab avec Zemeckis, les tics d'horreur sont peu nombreux mais ça fonctionne. Le twist est plutôt prévisible mais bon l'exécution est vraiment pas mal (la scène dans la salle de bain est TOP).