En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a vu dreamcatcher ?
dfg3
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:41:10
est ce qu´il en vaut la peine de le voir ?
icelander
Niveau 7
28 avril 2003 à 10:58:09
je l´ai vue c´est un tres bon stephen king les personnage sont bien interpreter pour se qui est de la version francaise je ne peux rien dire car je l´ai vue en vo masi il arrache bien
skinner_gold
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:22:56
Pour ma part, cest une vrai daube on sait pas ci cest un film d´horreur, de SF ou de guerre! Les acteurs sont banal,il ya beaucoup de chichi pou rien du tout et cest vraiment farfelu!
Nan, vraiment a chier ca ma gaché 15€ et une apres-midi!!!
dfg3
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:28:18
merci juste un dernier truc, ya une critiquent qui dit que les extra-terrestres rentrent dans un corps et sortent par le posterieur, qu´il y a que des pets dans le film et qu´il y a une scene d´anthologie dans les toilettes....c´est vrai ?
skinner_gold
Niveau 10
01 mai 2003 à 09:11:07
Pour ce qui est de ET qui rentre dans le corps de la victime et resort par le cul cest vrai mais ya vraiment pas de quoi rire ou avoir peur! Pour les pets je crois quon en voit un une fois ou deux! Pour la scene " d´anthologie" dans le toilettes,effectvement ya bien une scene dans les toilettes mais je vois pas ce quelle a fait pour etre classer d´anthologique!!
dfg3
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:52:19
c´est une critique qui a descendu le film donc comme la plupart de celles qui descendent les films, c´est du n´importe quoi melanger avec le vrai...
Sebb128
Niveau 9
01 mai 2003 à 15:35:15
Le livre de Stephen King n´était déjà pas brillant, parole de fan. Et comme le distributeur du film a insisté pour s´en inspirer LIBREMENT, on aura droit à une ambiance encore plus cliché style " gros film d´action" avec un dénouement plus débile que l´ensemble, c´est dire. Dreamcatcher est un navet cumulant volontairement tous les défauts du cinéma d´action américain...