CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

750XX
750XX
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:27:45

ça m´en a tout l´air.
Tony Jaa et Ken Watanabe ça faisait un peu gros. Il manquerait plus qu´un coréen.
et puis on en aurait ptet entendu parler autre part.

je dois avouer que sur le coup j´y est cru :nonnon:

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:31:33

oui moi aussi j´y ai cru , et j´etais deja impatient ( comme je le disais hark et fat dans ce genre de projet ca ne peux que m´emballer)

ils ont de la chance de pas avoir leur local pret de chez moi , j´y aurais mis le feu ( on joue pas comme ca avec les fans)

  • balle dans la tete*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:05:03

Ouais la page à laquelle ils font référence sur Cinemasie n´existe pas.
SALAUDS ! !!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:06:57

:rire:
ramiel qui vient de peter l´ambiance, et l´euphorie qui entourait cette pseudo news !
meme si je n´etais pas si enthousiaste que vous ( rien a voir avc le rut ponctuel de ramiel) , j´y avais cru aussi.

" au lendemain du 2 avril , vague de suicide chez les jeunes. on pense notamment au petit ramiel, qui a été retrouvé..."

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:37:56

tu crois pas si bien dire, pas facile d´ecrire ce mesage avec les veines ouvertes!!

enfin on a ete con sur ce coup la,c´etait quand meme gros je comprends pas comment j´ai pu y croire ( PARCE QUE T´ES CON)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:10:03

Genre au quel je viens de m´attacher et de fortement m´y intérésser ! Est ce que quelqu´un pourrait me conseiller les meilleur films asiatiques ? Bon, j´en connais pas beaucoup, Hero, Ran, JSA.....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:45:03

Je me suis dit, allez pourquoi ne pas placer ici les bande-annonces des prochaines sorties ( oui je suis comme ça moi, j´y vais à l´instinct sans réfléchir, je suis un guérillero des forums).

Alors voilà quelques gros films :
Izo ( le nouveau Miike, mais sans Donald.....):
http://asianfilmweb.de/features/trailer/izo.wmv

Le nouveau " Team" : Heat Team avec Aaron Kwok:
http://asianfilmweb.de/fe/features/trailer/heatteam.wmv

Attention exclu, le nouveau Police Story alias the return of Jackie Chan à HK, intitulé sobrement " New Police Story" :
http://asianfilmweb.de/features/trailer/newpolicestory.wmv

Ces trois trailers étaient téléchargeables, voici maintenant quelques BA ( 2 en fait) de film coréens en streaming:
-Sicily, 2km; un film qui a l´air très étrange et donc forcément intéressant:
mms://218.50.54.173/00/00/87/76_x1_300.asf

-un film de guerre avec des fantômes, oui c´est puéril comme description mais en même temps moi je vous emmerde:
mms://218.50.54.173/00/00/87/33_x1_300.asf

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:48:15

Et voici les trailers de deux films coréens qui sortent en DVD à la fin de l´année:

-en octobre, No Blood No Tears, pour aller vite, c´est dans le style de Snatch mais en mieux ( farpaitement):

mms://vod.hani.co.kr/cine21/multi/trailer/m-n/nblo
od.asf

-en décembre, Arahan, film fantastique de folie et bien délirant, j´en ai eu que des bons échos:
mms://218.50.54.173/00/00/82/50_x1_300.asf

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:51:05

Police story, ca a l´air moin marrant que les anciens. :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:00:30

Ouais mais ça a l´air aussi spectaculaire, bien que certaines scènes fassent étrangement penser à Heroic Duo.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:41:41

Je viens de voir un film " the mission" de Johnnie To et c´est vraiment excellent j´ai adoré.

C´est vraiment un tres bon polar(comme on dit)

La réalisation est particulierement classe,j´ai vraiment accroché(la scene du magasin.)Et les acteurs vraiment bon.

Vraiment un film a voir!!!!!!!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 12:20:17

http://www.bvi.com.tw/trailer/konfu.mov

Hopla le trailer du dernier Stephen Chow, vu que j´adore j´etais obligé de le mettre.

( par contre on voit que dalle dans la video, a part un melange de " shaolin soccer" et de " king of comedy"^^)

Et aussi pourquoi ils ont toujours le besoin de mettre la même musique dans ses BA.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 12:28:35

Oua Merci !

Shaolin soccer, j´ai adoré ! J´éspère aussi que ce film sera terrible :o))

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 12:33:03

Ouai " Shaolin soccer" est vraiment tres bon.

Si tu as l´occasion essaye de voir " king of comedy" du même Stephen chow.

Ce film est tout simplement excellent.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 12:36:13

Ok Merci des conseils :ok:

:)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:17:27

Pour ceux qui ont acheté Gunmen chez Hkvidéo ou qui comptent le faire, sachez que le DVD comporte un bonus caché ultra-intéressant.
En effet, celui-ci n´est autre qu´un deuxième film !
Shangai Grand plus exactement, que je prefère à Gunmen en plus. Les deux sont des films de triades dans les années 30.
Ce doit être la première fois au monde qu´un éditeur se permets de faire ça. Moi je dis pas de problèmes.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:15:27

:up:

Je regarde Ju-On ce soir.

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:17:05

:up: antiflood

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:20:27

:up: antiflood

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:21:19

ma t´aidé servenier24 j´ai les 10 sec moi :-d mais c pour la cause la pas pour le flood

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment