CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2004 à 18:17:40

Oui les passages de la soeur et des reves de Takashi,parfois légèrement je dis bien légèrement long.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
05 février 2004 à 10:57:15

franchement il fo sire ce ki est, le cinéma asiatique et vraiment un des meilleurs... surtout sur les trucs de flippe

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 février 2004 à 11:45:19

ha le cinema asiatique je suis a nouveau en plein dedans, au moin un film par jour ( enfin presque)

la dernierement j´ai vu " dark water" ( vraiment excellent" et " the eye" ( grosse deceptions) et " getting any" ( monstrueusement con mais tellement marrant)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 14:47:55

Psykokwiky > ils sont très doué pour faire de grosses merdes dans le même genre aussi ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 février 2004 à 15:36:57

Pas plus que d´autres. C´est quoi cette réflexion?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2004 à 15:43:00

" prêt pour expédition"

C´est le statut des 4 Kitano que j´ai commandé sur Alapage :content:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 février 2004 à 15:48:24

J´ai regardé " Eureka" ( 2000) de Shinji Aoyama hier soir. Et je dois dire qu´on n´est pas loin du chef-d´oeuvre.C´est un drame très languissant et qui dure 3h40 mais à aucun moment l´ennuie ne vient poindre.
Le film est en noir&,ce qui lui donne une touche très poétique. Les acteurs sont véritablement excellents.
Il aurait largement mérité de remporter la Palme d´or l´année où il a été présenté au festival de Cannes.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 16:46:23

Flichtenbloden > j´ai dis plus que d´autres ? Non alors ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dis...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 février 2004 à 17:07:28

C´est une expression mon cher Kazuo, rien de plus

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 février 2004 à 19:23:33

ARG! Pas un mot sur Eureka, je suis en train de le regarder.
Et après j´enchaine sur Desert moon^^

750XX
750XX
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:07:23

C´est maintenant officiel, la China va lancer en chantier un trilogie de films en costumes comparable à celle du Seigneur des Anneaux. Le succès des films de Peter Jackson ne pouvait pas rester sans réponse de la part d´un pays qui souhaite devenir un des premiers producteurs mondiaux dans les années à venir. Les noms et les chiffres sont à la hauteur des ambitions: Tsui Hark derrière la caméra, Chow Yun-Fat, Jet Li et Donnie Yen joueront les trois premiers rôles, alors que chez les femmes on annonce Charlie Young, Michelle Yeoh, Sammi Cheng et Cynthia Khan de retour au premier plan. En second rôle, la présence de Daniel Wu, Francis Ng, Samo Hung, Ken Lo, Andy On, Jordan Chan et Kelly Chen semble assurée, et Tsui Hark tenterait de convaincre Brigitte Lin de joindre le casting. Les producteurs essaieraient également de convaincre Tony Jaa de rejoindre l´équipe, alors qu´on parle aussi de Ken Watanabe. Pas de noms pour les chorégraphes par contre, mais Yuen Bun semble le plus probable. Le budget des trois films approcheraient les 400 millions de dollars, 3 studios chinois ( dont Han Entertainment déjà présent sur la scène Hong Kongaise depuis quelques années) ayant mis la main à la poche. Il s´agira évidemment d´une histoire de Wu Xia

source : cinemasie.com

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:content: :content: :content:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:15:54

Ah ben en voilà une nouvelle qu´elle est bonne !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:16:46

ils ont quand meme un scenario, non ? :question:

750XX
750XX
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:18:35

pour l´instant c´est tout ce qu´on sait, mais dès que j´ai autre chose je le met ici.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:27:24

m´en fout du scenario!!

Tsui Hark derrière la caméra, Chow Yun-Fat, Jet Li et Donnie Yen joueront les trois premiers rôles,en voyant ca je bande! ( oui c´est exagere et oui j´espere qu´il y aura un bon scenario, mais quand un de mes realisateurs prefere ( dans son genre) et un de mes acteurs prefere aussi, decide de tourne ensemble ca ne peut me faire que de l´effet!!

750XX
750XX
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:35:31

ouais enfin faut faire gaffe:
-Tsui Hark, c´est The blade, mais c´est aussi Double team
-Chow Yun Fat, c´est The killer, mais c´est aussi Le garde du manuscrit sacré
-Jet Li, c´est Wong Fei-Hong, mais c´est aussi Romeo must die
-Donnie Yen, c´est Hero, mais c´est aussi Blade 2
-Michelle Yeoh, c´est Tigre et dragon mais c´est aussi Le talisman.

:rire: ils ont fait des merdes dans leur genre, faudrait faire gaffe. Mais bon, soyons optimistes.

Il manquerait tout de même Tony Leung, Maggie Cheung, Zhang Ziyi et surtout Gong Li mais bon , c´est déjà bien :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:39:44

Oui mais les quatres derniers acteurs que tu cites sont trop " corrects". En dehors de Tony Leung qui joue dans les comédies ultra-débiles de Wong Jing.
Et dans un film de Tsui Hark, les mots normalités et corrects sont à bannir ( enfin la plupart du temps).

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:44:52

oui c´est clair qu´ils ont fait aussi des merdes ( et pour la plupart dans leur derniers films,donc ils doivent se rattraper)

mais comme tu le disais tsui hark c´est double team ET SURTOUT " THE BLADE" ( je prefere me le dire dans cet ordre)

et puis chow yun fat avait quand meme la classe dans " le manuscrit...."

750XX
750XX
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:50:19

nan mais ce casting est tellement alléchant que tant qu´on y est, j´aurai ajouter ces 4 là.
mais Gong Li chez Tsui Hark... :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:13:34

ca serait pas un poisson d´avril cette news???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment