CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:50:39

je c pas si c dit mais il paret que la vertion du realisateur de wintalkers resemble as vrais de vrais de woo.

que c asser different et que sa ameliore le film.

je c pas si c dit aussi lol mais se soir sur arte " apres la pluie" lol voila donc je c pas si c dit mais je le dit lol

dom370
dom370
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:26:19

Très beau film, Après La Pluie. Un peu déconcertant sur le moment, mais très bien!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:46:23

windtalkers est super bien!
bonne histoire, bon tournage...

Stiegler
pour les meilleurs il ya aussi Tsukamoto
et Kitano

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
03 juillet 2003 à 00:21:17

j adore hard boiled the killer ( je les ai en dvd hk collection chris gans powaaa!!! ) une balle dans la tete , a better tomorrow 1 et 2 mais je deteste les films qu il a realise aux etats unis , john revient a honk kong ! sinon j ai bien aime battle royale , the ring et avalon

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:04:54

ouai c kler!
jai aussi hard boiled, the killer en dvd collector
comme tai chi master

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
03 juillet 2003 à 15:01:23

le choregraphe de hard boiled philippe kwok ( qui joue ausssi dans le film le role du borgne ) a recemment choregraphier les combats de samurais ( une putain de daube , j ai cru que c etait une comedie meme! ) tout ca pour dire qu une epoque est malheureusement passee... et jet li ! non mais c est pas possible de faire apres il etait une fois en chine des daubes comme the one ou en sursis!! tiens je me rematerais bien un vieux john woo

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:55:45

The one était pas mal!
je trouve, mais bon cour et peu de profondeurs!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:57:29

c kler qu´apres la saga d´il était une fois enchine ou Tai chi master il est difficile de faire mieu!
comme zhang ziyi!
ques ce kelle fou deans le moyen rush hour ( enfin bon pour l´humour et pour le grand jacky chan, mais sinon c moyen)
Heuresement que zhang a fait le suplibme " la princesse du desert"!

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:05:28

les " il etati une fois en chine vraiment excellent"

par contre l´exil des asiatique aus etats uni est rarement reussi ( the one par exemple)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
03 juillet 2003 à 20:21:20

j ai pas trop apprecie la princesse dans le desert un poil long , le montage etait craignos aussi , mais quelle superbe actrice en tout cas!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:34:03

Héro est sorti, des fans? qui l´a vue???

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:43:40

Je l´ai vu exactement 13 fois ( dont deux fois au ciné, sur grand écran mais en VF).

Tout simplement magnifique. Visuellement impressinnant, les combats sont d´une rare beauté ( Flocon de Neige et Lune ainsi que Lame Brisée et Sans Nom, extraordinaire ! ) et le scénario est selon moi bien trouvé. J´y suis retourné aujourd´hui même et je suis près à y retourner une troisième fois car au ciné on s´en prend pleins les mirettes.

PS: j´ai acheté la BO, il a beaucoup de talent ce Tan Dun !

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:49:03

:up:

yavais longtemps!
tres longtemps!

tien jai vu versus recemment quelqun connait?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 13:55:07

Je l´ai vu :)

Et j´ai Hero en d*vx dvdripp vostfr :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 13:58:03

Moogly25 Posté le 24 octobre 2003 à 18:53:23
Aujourd´hui j´ai vu....

    • ***********************************************

Versus,l´ultime guerrier

    • ***********************************************

C´est un film d´action/fantastique/samourai/Yakuzas

Mais fait si on le crois serieux au depart,il y a beaucoup d´elements qui font qu´on se rend compte que le film est limite parodique

Intro...un samourai entouré de zombie les decoupe en morceau avant de tomber sous la lame du grand mechant moustachu ahahahahahahaha ( rire de mechant)

Ensuite,on vout deux jeunes prisonnier tout droit sortis de Battle Royal acceuillit en foret par des Yakuzas,baggare,l´un deux meurt et reviens a la vie . . ..tous s´engagent alors dans une poursuite en foret...avec ça le mechant des temps anciens qui reviens,une fille kidnappée par les yakuzas qui s´echape,deux flics qui transferaient les deux jeunes etc...etc...

Hemoglobine et chair qui gicle,munitions infinies des Yakuzas qui tirent partout etc etc . . .

On a bien rigolé,tout ça avec des dialogues deja bien nuls en japoonnais mais comme on s´est tapéla vf,fou rire garanti^^

Kazuo Posté le 25 octobre 2003 à 13:57:27

Moogly > aaaaaaah ( voilà la première chose qui est sortit de ma bouche une fois le générique de fin commencé) ! Versus de Kitamura, un sacré film. Au passage y´a strictement rien qui est a prendre au sérieux et c´est volontaire de la part du réalisateur. Je l´ai juste trouvé un peu long sur la fin.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:14:05

:super c kler ce fil est une tuerie!
j´adore la fin en revanche

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:57:01

Quelqu´un a-t-il vu Memories of Murder ?
Il a tout laminé sur son passage en Corée l´année dernière devançant Matrix et Kill Bill.
C´est un excellent polar dont l´originalité réside dans le fait que l´histoire se passe dans une petite ville de campagne avec ses policiers pas très débrouillards et une justice assez particulière. Les acteurs sont époustouflants et plus particulièrement Song-Hang Ko ( l´acteur principal de JSA et Sympathy For mr Vengeance)
Le DVD zone 3 est sorti il y a deux mois et le film devrait sortir au ciné en France ( prions) vers mai normalement.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:59:39

D´ailleurs en parlant de JSA et Sympathy..., le nouveau film du réalisateur ( Park Chan-Wook pour ne pas le citer) devrait sortir en France en juin.
Il s´appelle Old Boy et toutes les critiques que j´ai pu en lire sont plus que dithyrambiques,annoncant un Sympathy... puissance 1000 dans la noirceur.
Je vais essayer de me le chopper avant, le DVD sort bientôt en Corée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2004 à 16:19:38

AH je n´ai pas vu " Memories of Murder".

QQ1 a vu " Bangkok Dangerous"?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:27:56

Ben moi aussi j´aime les film asiatiques, j´en ai pas vu des masses, mais parmit les vus j´ai aimé Tigre et Dragon, heu là j´ai pas trop de titre en tete mais c´est surtout le genre kun fun.
Heu un autre truc, es-ce que Héro est bien, j´en ai entendue de bonne critique dessus.
Battle Royale, toujours pas vu snif, je trouve pas le DVD. SNIF

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment