CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 10:37:32

Si moi j ai juste deja survolé quelques tomes d Akira mais je n ai toujours pas vu le film ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:40:35

c´est impossible c´est a voir absolument ( meme si on aime pas le genre c´est un indispensable j je trouve)

en fait c´est le 1er veritable manga que j´ais vu donc ca represente bcp pour moi ( snif!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 10:42:54

oki,moi j ai adoré l univers en manga donc comme un pote a le dvd je lui demanderai de me le passer ^_-

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:47:35

oui tu dois ( heu c´est un ordre!)
: -)

en plus le dvd est complet donc ca vaut encore plus le coup

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:01:23

ce manga est genial c un must!!
pour tous les fans!

merci pour vos réponse miyazali comment ai je pu oublier!!

ya une japan expo début juillet a la défense vous y aller??

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:02:49

si j´etais de FRAnce j´irais mais bon en belgique j´ais pas a me plaindre ya quand bcp d´expo la dessus ( sur la bd en general)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:10:34

a ouai ça c cool!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 14:08:53

Malheureusement non,je suis assez loin de Paris,et si je ne part pas en vacances j ai assez de choses qui me retienne chez moi en ce moment.

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:11:26

Ben oui... Jean De Florette, Manon Des Sources...

Lol, je suis lourd, hein?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 14:13:39

Non pas lourd, c est moi qui traine a revoir Jean de Florette.J essaie de le voir avant samedi prochain promis.

Pour Manon,j ai Loupé l enregistrement,donc pour le revoir je vais devoir le chercher. ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:15:18

C´est con, faut tout voir d´un coup!
Il est pas en vente, à pas cher sur un site sympa?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 14:16:29

Je pourrai essayer de le telecharger,mais ça peut etre long peu de gens mettent des films comme ceux ci sur le net et c est bien dommage.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:27:23

La princesse du desert!
quel film magnifik!
la plus belle epopée filmée!
super!
tout le monde joue tres bien, décor somptueux!
MAGNIFIQUE

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:07:30

:up:

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:29:32

juste pour ire lundi j´ais vu un film de tsui hark vraiment excellent ( un peu n´importe quoi au debut mais vraiment bon sur la fin)
ha oui le titre c´est :"time and tide"

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:37:07

A ok!
il est cool, je l´ai pas vu mais les Tsui hark sont souvent super! comme le DA histoire de phantomes chinois
qui l´a vu??
Time and tide est a ce qu´il parait assez compliqué à suivre
c´est vrai??

et vous vous avez vu ou aimez koi comme film asiatiques?

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:41:13

les film de tsui hark sont excellent ( sauf la periode exil americain)

mais pour time and tide pour etre franc au debut je comprenais rien ( c´est filme bizarre ya des flashback sans que tu t´en rende compte) mais ers la fin ( excellente d´ailleur) ca devient clair et tu apprecie vraiment le film

pour les autres film asiatique
j´ais presque vu tous les film de kitano ( acteur realisateur) les john woo tsui hark ( plein d´autres qui me viennent pas a l´esprit . ..)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:17:16

ok!!
ta donc vu le genial, le fantastique The killer!
ten a pensez koi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:19:21

tout simplement excellent ( c´est le film avec lequel j´ais connu john woo) et pour moi son meilleur film

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
02 juillet 2003 à 17:49:07

Les meilleurs réalisateurs japonais :
Akira Kurosawa
Kenji Mizoguchi
Yasujiro Ozu

Meilleur acteur : Toshiro Mifune.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment