CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ciné asiatique

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:34:20

kelly se bat contre wolfverin! il sont ts les 2 des griffes c excellent!!!
Quelqun a vu dolls???

ZiyiManiaK
ZiyiManiaK
Niveau 4
10 mai 2003 à 17:58:24

Oué c´est vrai que c´est exellent le combat entre Kelly HU et Wolvernine avec leurs griffes...dommage qu´elle meurt à la fin ! En plus, je trouve qu´elle meurt " assez" bêtement...ce faire planter de l´adamantium dans le ventre...je trouve que ça le fait pas ! lol !

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:09:21

c kler, la pauvre kelly!!
elle aurai du survivre!!
Quelqun a vu les police story ou thunderbolt c excellent:!

Sinon que pensez vous du film xmen2?

versuss
versuss
Niveau 6
10 mai 2003 à 18:36:19

dsl de dire ca pour les fans du genre mais jle rouve nul a chier...

ZiyiManiaK
ZiyiManiaK
Niveau 4
10 mai 2003 à 23:02:22

Moi je l´ai vu vite fais Police Story...ça va il est pas mal ! Sinon pour ThurderBolt, je l´ai jamais vu, il m´attire pas trop...Tes films c´est avec Jakie Chan, je crois, c´est ça ? Le film que j´ai bien aimé avec Jackie Chan c´est Rush Hour 2, il est exellent je trouve...Son dernier film qui est paru au ciné, le Smoking, n´as pas été terrible a ce qui paraît...
Pour X-MEN 2, il est trop, trop bien comme film ! Je trouve qu´il est meilleur que le 1...les effets spéciaux déchirent grave ! Sinon qui l´as vu la Princesse du désert ?

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:33:57

J´ai vu Volcano hight un film coréen avec vla les combats et les effets spéciaux
vous connaissez??
sinon c koi vos films asiatique préférés?
pour les news:
lucy liu a l´affiche de charlies angels 2
et le nouveau jet li!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 13:15:59

Justement volcano high j ai vu le dvd a la vente mais je n en ai jamais entendu parler..c est quoi l histoire?

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:17:14

l´histoire c un gars au pouvoir spéciaux qui va dans une école apres etre renvoyé d´une autre!
arrivé a la volcano hight il rencontre des gens chelou et fort qui essayent de comprendre un vieux manuscrit!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2003 à 17:23:19

C est bien fait?

En regardant les images derriere ça m avait l air un peu vieillot d image,alors avec des effets speciaux je me demande si ça rend bien ou pas?

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:01:13

les effets spéciaux rendent tres bien!
seul problemes c ke la lumieres des projecteurs est en pleine tete des protagonistes!
l´effet est un peu tro éclairé!
mais sinon ça rend bien!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:28:43

Ki a vu The killer???
ou a toute épreuve?

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:55:06

up!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:48:07

Police story!
vraiment un grand film!
on voit pourquoi jackie chan n´est pas un simple artiste matial mais égalemnt un tres bon acteur!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:30:24

http://www.cinemasie.com

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:23:07

pas mal le lein!
je connaissai déja!!

c koi votre film asiatique préféré??
qui a vu millenium mambo avec la superbe shu qui??
superbe dans le transporteur!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:26:40

La je me mets aux Kitano et j adore pour l instant ce que j ai vu.

SInon adorant la japanim,je te citerai Mamoru Oshi aussi qui fait des merveilles.

Je n ai pas regardé le transporteur encore que j ai en div xmais on m en a dit beaucoup de bien.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:29:00

tsukamoto est vraiemnt un grand réalisateur!!
vous connaissez?

sinon pour la japanim´ celui qui a fé chihiro, mononoké, nausicaa, chateau dans le ciel! jai un trou de mémoire pour le nom!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 10:33:10

Hayao Miyazaki.

J ai vu " Laputa/L echateau dans le ciel" en avant premiere en decembre,je l ai trouvé somptueux.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:34:34

Hayao Miyazaki pour le nom

sinon pour moi c´est takeshi kitano le meiller realisateur ( et meme acteur) du cinema asiatique ( du moin japonais)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:35:21

ha tjs en retard

sinon pour ceux quils l´ont pas encore vu ( mais je crois qu´il n´y en a pas) achete akira en dvd!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment