Moi je l´ai vu vite fais Police Story...ça va il est pas mal ! Sinon pour ThurderBolt, je l´ai jamais vu, il m´attire pas trop...Tes films c´est avec Jakie Chan, je crois, c´est ça ? Le film que j´ai bien aimé avec Jackie Chan c´est Rush Hour 2, il est exellent je trouve...Son dernier film qui est paru au ciné, le Smoking, n´as pas été terrible a ce qui paraît...
Pour X-MEN 2, il est trop, trop bien comme film ! Je trouve qu´il est meilleur que le 1...les effets spéciaux déchirent grave ! Sinon qui l´as vu la Princesse du désert ?